return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 28)
View this Thread in Original format
rafon3
C'est quand que tu me présentes Flavie mon cher Benjamin?
Cà pourrait me consoler, tu me dois bien çà!
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
C'est quand que tu me présentes Flavie mon cher Benjamin?
Cà pourrait me consoler, tu me dois bien çà!

bah je suis plus avec en fait, c'est dommage ... :(
;)

lol pour le nom "Benjamin Casta Lytchix" ! :stongue:
Lytchix
Les prévisions de Mr ShiShi-ToTo étaient complètement erronées. :p
mr_sick
Bon c'est fini le suspens? ;)
maxxyme
Bon c'est quoi ces conneries, j'ai envoyé mes notes, hier matin à 7h30 du mat' après une nuit de rézo infernale et l'écoute du dernier set (le n°6: j'ai même failli m'endormir tellement j'étais mort)

ET LES RESULTATS SONT TOUJOURS PAS PRONONCES ???? :eyes: :eyes: :eyes:

Bah ... bah ...

EDIT: si comme moi, vous êtes un boulet, je vous conseille de regarder D'ABORD les stickys threads (ceux qui sont le plus en haut) avant de regarder la suite... :rolleyes: ça vous évitera vous aussi de raconter des conneries telles que ce post :rolleyes::rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme

EDIT: si comme moi, vous êtes un boulet, je vous conseille de regarder D'ABORD les stickys threads (ceux qui sont le plus en haut) avant de regarder la suite... :rolleyes: ça vous évitera vous aussi de raconter des conneries telles que ce post :rolleyes::rolleyes:

eh non Maxx, je pense que tu es le seul boulet ... :D :haha: :crazy: :tongue3 :tongue2
Lytchix
quote:

Je te rassure : cozim, l'éminent physicien de TA-Fr, est tombé dans le panneau également! ;)
Transa.E.P
quote:

MDR:stongue: -->MAXX<-- [MODE AUTODESTRUCTION / ON]

:p ;)
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Je te rassure : cozim, l'éminent physicien de TA-Fr, est tombé dans le panneau également! ;)

bah comme je le disais a lytchix, qd ya trop de sticky, le sticky tu le vois plus :p
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
bah comme je le disais a lytchix, qd ya trop de sticky, le sticky tu le vois plus :p

Exactement, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes sur ce coup là ;)

Je dirais même : trop de sticky tue le sticky :D

Lytchix
quote:
Exactement, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes sur ce coup là ;)

Je dirais même : trop de sticky tue le sticky :D

Pour vous faire plaisir, j'en ai retiré un que je trouvais superflu... :p

(Non pas le thread Foot... :D )
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour vous faire plaisir, j'en ai retiré un que je trouvais superflu... :p
(Non pas le thread Foot... :D )

:nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 
Privacy Statement