|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
C'est quand que tu me présentes Flavie mon cher Benjamin?
Cà pourrait me consoler, tu me dois bien çà! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est quand que tu me présentes Flavie mon cher Benjamin?
Cà pourrait me consoler, tu me dois bien çà! |
bah je suis plus avec en fait, c'est dommage ... :(
;)
lol pour le nom "Benjamin Casta Lytchix" ! :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| Les prévisions de Mr ShiShi-ToTo étaient complètement erronées. :p |
|
|
| mr_sick |
| Bon c'est fini le suspens? ;) |
|
|
| maxxyme |
Bon c'est quoi ces conneries, j'ai envoyé mes notes, hier matin à 7h30 du mat' après une nuit de rézo infernale et l'écoute du dernier set (le n°6: j'ai même failli m'endormir tellement j'étais mort)
ET LES RESULTATS SONT TOUJOURS PAS PRONONCES ???? :eyes: :eyes: :eyes:
Bah ... bah ...
EDIT: si comme moi, vous êtes un boulet, je vous conseille de regarder D'ABORD les stickys threads (ceux qui sont le plus en haut) avant de regarder la suite... :rolleyes: ça vous évitera vous aussi de raconter des conneries telles que ce post :rolleyes::rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
EDIT: si comme moi, vous êtes un boulet, je vous conseille de regarder D'ABORD les stickys threads (ceux qui sont le plus en haut) avant de regarder la suite... :rolleyes: ça vous évitera vous aussi de raconter des conneries telles que ce post :rolleyes::rolleyes: |
eh non Maxx, je pense que tu es le seul boulet ... :D :haha: :crazy: :tongue3 :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
Je te rassure : cozim, l'éminent physicien de TA-Fr, est tombé dans le panneau également! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
MDR:stongue: -->MAXX<-- [MODE AUTODESTRUCTION / ON]
:p ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te rassure : cozim, l'éminent physicien de TA-Fr, est tombé dans le panneau également! ;) |
bah comme je le disais a lytchix, qd ya trop de sticky, le sticky tu le vois plus :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
bah comme je le disais a lytchix, qd ya trop de sticky, le sticky tu le vois plus :p |
Exactement, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes sur ce coup là ;)
Je dirais même : trop de sticky tue le sticky :D |
|
|
| Lytchix |
Exactement, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes sur ce coup là ;)
Je dirais même : trop de sticky tue le sticky :D |
Pour vous faire plaisir, j'en ai retiré un que je trouvais superflu... :p
(Non pas le thread Foot... :D ) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour vous faire plaisir, j'en ai retiré un que je trouvais superflu... :p
(Non pas le thread Foot... :D ) |
:nervous: |
|
|