return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Steve-Austin
Moi perso j'ai vu que 6 mixes sur le ftp qu'on m'a donné ...
Lytchix
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Moi perso j'ai vu que 6 mixes sur le ftp qu'on m'a donné ...


Il n'y en a que 6 justement. ;)
Steve-Austin
Ca va alors, j'ai presque tout écouté.
DeFpArKs
bon pour la connection FTP, vous avez quoi comme mot de passe ?

Parce que Lytchix ma bien tous donner, mais pas de mot de passe !!


EDIT :


Merci Cozim !! c'etait pourtant pas trop compliqué :rolleyes:
Lytchix
Defparks, edite tes posts avec ce bouton : au lieu de poster 2 fois inutilement. :mad:

Sinon, pour le FTP, c'était en effet pas bien compliqué. :rolleyes:
Aghnär
quote:
[i][b]Originally posted by Lytchix

Sinon, pour le FTP, c'était en effet pas bien compliqué. :rolleyes:


ANONYMOUS ACCOUNT ;)

Sinon LyLy tu pourrais mettre a jour les participants ?

(il y a 2 participants en trop sur le premier post)
cozim
ouais bonne idée

PS: lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon LyLy tu pourrais mettre a jour les participants ?

(il y a 2 participants en trop sur le premier post)



:whip:

Ok je m'en charge. ;)

@Stan : post effacé, on ne dit rien avant le résultat...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
:whip:

Ok je m'en charge. ;)

@Stan : post effacé, on ne dit rien avant le résultat...


Mwarffffffffffffff...
cozim
pour les juges qui ont des problèmes de fréquence parasite avec le set 6 qui les empeche de l'écouter dans des conditions optimales, appliquez un filtre logiciel rejecteur de bande entre 12600Hz et 13400Hz, ça devrait eliminer le probleme sur une grande partie du set

stanymi
quote:
Originally posted by cozim
appliquez un filtre logiciel rejecteur de bande entre 12600Hz et 13400Hz


:eyes:
:stongue:
maxxyme
Bah moi je suis un gros flemmard j'en ai encore écouté qu'un ... :(
Mais ... je vais vite me mettre au travail ce WE ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Privacy Statement