|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| Moi perso j'ai vu que 6 mixes sur le ftp qu'on m'a donné ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Moi perso j'ai vu que 6 mixes sur le ftp qu'on m'a donné ... |
Il n'y en a que 6 justement. ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| Ca va alors, j'ai presque tout écouté. |
|
|
| DeFpArKs |
bon pour la connection FTP, vous avez quoi comme mot de passe ?
Parce que Lytchix ma bien tous donner, mais pas de mot de passe !!
EDIT :
Merci Cozim !! c'etait pourtant pas trop compliqué :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Defparks, edite tes posts avec ce bouton : au lieu de poster 2 fois inutilement. :mad:
Sinon, pour le FTP, c'était en effet pas bien compliqué. :rolleyes: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | [i][b]Originally posted by Lytchix
Sinon, pour le FTP, c'était en effet pas bien compliqué. :rolleyes: |
ANONYMOUS ACCOUNT ;)
Sinon LyLy tu pourrais mettre a jour les participants ?
(il y a 2 participants en trop sur le premier post) |
|
|
| cozim |
ouais bonne idée
PS: lylyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sinon LyLy tu pourrais mettre a jour les participants ?
(il y a 2 participants en trop sur le premier post) |
:whip:
Ok je m'en charge. ;)
@Stan : post effacé, on ne dit rien avant le résultat... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:whip:
Ok je m'en charge. ;)
@Stan : post effacé, on ne dit rien avant le résultat... |
Mwarffffffffffffff... |
|
|
| cozim |
| pour les juges qui ont des problèmes de fréquence parasite avec le set 6 qui les empeche de l'écouter dans des conditions optimales, appliquez un filtre logiciel rejecteur de bande entre 12600Hz et 13400Hz, ça devrait eliminer le probleme sur une grande partie du set |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
appliquez un filtre logiciel rejecteur de bande entre 12600Hz et 13400Hz |
:eyes:
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
Bah moi je suis un gros flemmard j'en ai encore écouté qu'un ... :(
Mais ... je vais vite me mettre au travail ce WE ;) |
|
|
|
|