|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| J'ai pas le matos donc ce ne sera pas pour moi, peut être lors des prochaines sessions ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai pas le matos donc ce ne sera pas pour moi, peut être lors des prochaines sessions ;) |
Oufff, ça me rassure. Je commençais à penser que j'étais le seul à pas faire diji :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| y'a plus de dj que je ne pensais sur ce forum, la competition va etre rude :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Oufff, ça me rassure. Je commençais à penser que j'étais le seul à pas faire diji :crazy: |
détrompes toi choukri est un Dj lui aussi, tres bon dailleurs et a fond dans son mix :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
détrompes toi choukri est un Dj lui aussi, tres bon dailleurs et a fond dans son mix :p ;) |
On m'a fait pas mal de compliments samedi soir, et oui j'ai passé de la trance, 4 morceaux certes (sinon c'etait prog) mais j'ai entendu : "mmmhh c'est bon ça" et là j'ai crié : "c'est de la TRANNNCCCEEE".
J'ai mis Above & beyong : far from in love - Ralphie B : Massive - Riva : plus le titre en tête - et j'ai fini par Signum feat Katana : third dimension.
Le reste de la soirée etait house - electro house (le DJ était très fort) et prog house (c'est moi :toothless).
Le bon DJ me disait que me mix était fluide, le beatmatch parfait... Et depuis j'ai un grand sourire immmense :tongue2 :gsmile:.
Ces mecs sont regroupés dans une assoc de DJ, j'espère qu'ils me rappelleront, enfin qui sait :rolleyes:
EDIT :
Ma copine était fière de moi :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Ma copine était fière de moi :eyes: |
c'etait la premiere fois qu'elle te voyait mixer lors d'une soirée?
a quand un ptit set en mp3 de notre ami chouk'? ;) |
|
|
| rafon3 |
| moi aussi chuis partant.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah voltneed lance toi dans la battle tout de meme ;) |
Nan, j't'assure, vaut mieux pas...
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
détrompes toi choukri est un Dj lui aussi, tres bon dailleurs et a fond dans son mix :p ;) |
Ouais, faut l'dire vite...
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
[/stanymi mode plaisantin]
:rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais, faut l'dire vite...
|
tu as décidé de casser du TA-Fr ce soir ?? :whip:
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
| de toute facon, j'vous mange tous... |
|
|
| Excess`n`Trance |
Pouaaa ben moi j'ai rien pr mixer ché moi donc ca sera sans moi ... :'( (a moins kil y é une collecte pr m'ht des platines & co et que je m'entraine 24h/24 pr etre pres ;) ;) )
Mise a par, j'veux bien me porter volontaire pr faire partit du jury ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
de toute facon, j'vous mange tous... |
C skon va voir, jvé t'foutre la patée d'ta vie. |
|
|
|
|