return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
J'ai pas le matos donc ce ne sera pas pour moi, peut être lors des prochaines sessions ;)
oxy
quote:
Originally posted by choukri
J'ai pas le matos donc ce ne sera pas pour moi, peut être lors des prochaines sessions ;)

Oufff, ça me rassure. Je commençais à penser que j'étais le seul à pas faire diji :crazy:
DJ_TonKs
y'a plus de dj que je ne pensais sur ce forum, la competition va etre rude :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Oufff, ça me rassure. Je commençais à penser que j'étais le seul à pas faire diji :crazy:

détrompes toi choukri est un Dj lui aussi, tres bon dailleurs et a fond dans son mix :p ;)
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
détrompes toi choukri est un Dj lui aussi, tres bon dailleurs et a fond dans son mix :p ;)

On m'a fait pas mal de compliments samedi soir, et oui j'ai passé de la trance, 4 morceaux certes (sinon c'etait prog) mais j'ai entendu : "mmmhh c'est bon ça" et là j'ai crié : "c'est de la TRANNNCCCEEE".

J'ai mis Above & beyong : far from in love - Ralphie B : Massive - Riva : plus le titre en tête - et j'ai fini par Signum feat Katana : third dimension.

Le reste de la soirée etait house - electro house (le DJ était très fort) et prog house (c'est moi :toothless).

Le bon DJ me disait que me mix était fluide, le beatmatch parfait... Et depuis j'ai un grand sourire immmense :tongue2 :gsmile:.

Ces mecs sont regroupés dans une assoc de DJ, j'espère qu'ils me rappelleront, enfin qui sait :rolleyes:

EDIT :

Ma copine était fière de moi :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Ma copine était fière de moi :eyes:

c'etait la premiere fois qu'elle te voyait mixer lors d'une soirée?
a quand un ptit set en mp3 de notre ami chouk'? ;)
rafon3
moi aussi chuis partant....
stanymi
quote:
bah voltneed lance toi dans la battle tout de meme ;)

Nan, j't'assure, vaut mieux pas...

quote:

Ouais, faut l'dire vite...

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

[/stanymi mode plaisantin]
:rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais, faut l'dire vite...

tu as décidé de casser du TA-Fr ce soir ?? :whip:
;)
DJ_TonKs
de toute facon, j'vous mange tous...

Excess`n`Trance
Pouaaa ben moi j'ai rien pr mixer ché moi donc ca sera sans moi ... :'( (a moins kil y é une collecte pr m'ht des platines & co et que je m'entraine 24h/24 pr etre pres ;) ;) )

Mise a par, j'veux bien me porter volontaire pr faire partit du jury ^^
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
de toute facon, j'vous mange tous...

C skon va voir, jvé t'foutre la patée d'ta vie.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement