|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
jvais tous vous mettre la race avec mon beatmatching ^_^
 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
jvais tous vous mettre la race avec mon beatmatching ^_^
|
Tant mieux, ca n'en relevera que de plus la qualité des Sets, bonne chance à tous;) |
|
|
| MrFill'z |
Comment tu nous sous estime dj tonks !!!! :eyes: :eyes:
La bataille sera rude !!!! llooooooll ;) |
|
|
| stanymi |
j'aurais aimé participer à cet échange de grosses vannes bien lourdes, du mec qui se la raconte plus que tous les autres et qui nique tout...Hélas, je ne pourrai pas. :(
PS : Je t'aurai marrave TonkS de toute facon.T'as 2 mains gauche...Non content d'avoir déjà 2 mains gauches, t'as en plus 2 moufles de mains gauche greffées sur chacune de tes mains gauches...Alors putain, la misère que je t'aurais mise t'aurais rien compris.
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DeFpArKs |
arrété de monté le niveaux ou je fais un mix !!! le meilleur des mix arrive au moment ou tu l'attend le moin !! le mec qui tape la basse au moment ou il y a le trou !?! voila le mix .. ;)
faut pas tombé dans le lineaire. apres c moue et tous et tous !
innové, voila ! meilleur cera le concour :D |
|
|
| Lytchix |
C'est bien beau de faire les malins mais le problème de la notation n'est toujours pas réglé.
Donc je propose :
- une note sur 10 pour la playlist (choix des morceaux / originalité / la progression dans le set etc...)
- une note sur 10 pour la technique (beatmatching etc...)
- une note sur 10 pour l'appréciation personnelle du set
Vous en pensez quoi? ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est bien beau de faire les malins mais le problème de la notation n'est toujours pas réglé.
Donc je propose :
- une note sur 10 pour la playlist (choix des morceaux / originalité / la progression dans le set etc...)
- une note sur 10 pour la technique (beatmatching etc...)
- une note sur 10 pour l'appréciation personnelle du set
Vous en pensez quoi? ;) |
C'est OK pr moi. A chacun de faire son bareme interne pr chacune des notes sur 10. Apres tout c aussi l'intéret d'avoir un jury composé de personnes qui sont pas toutes Djs, n'ont pas ttes les mm goûts etc. Le ppal étant que chacun des participants soit jugé de la mm façon que les autres, ce qui sera bien le cas mm si le bareme détaillé n'est pas le mm pr chaque membre du jury.
3 notes sur 10 c'est bien donc! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est tres bien c'est 3 notes sur 10, et puis maintenant que l'on connait le détail des appréciations, nous reste plus qu'à optimiser ces 3 critères, au moins on pourra pas dire que l'on était pas prevenu et estimer que c'etait pas equitable.;) |
|
|
| cozim |
ouais parfait
éventuellement préciser certains criteres pour aider ds la notation
et bien sur, important que chaque juge donne le détail des notes |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
c'est 3 notes sur 10--- l'on était pas prevenu |
il peut pas etre modérateur c't'homme là, il fait trop de fautes d'orthographe.:p ;)
Seb, je pense que les 3 points de notation sont parfaits. Rien de + à ajouter, c nickel. Sauf que l'appréciation personnelle ne devrait pas etre notée du mm nbr de points. --> /5 serait suffisant car on ne note pas un DJ sur ce que l'on pense soi-même du set, enfin c mon avis...:)
PS :Jvé te bouillave Tonksten.
Je pense que je v le faire ce pti mix finalement et je demanderai à Princesse de me l'up. (Merci Princesse...;)) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
il peut pas etre modérateur c't'homme là, il fait trop de fautes d'orthographe.:p ;)
|
De toute façon je n'en est aucune envie, et puis excuse moi si les fautes d'orthographe te gènent à ce point, je vais me moderer dans la longueur et la frequence des posts comme ca il y aura peut etre plus rien à redire. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
De toute façon je n'en est aucune envie, et puis excuse moi si les fautes d'orthographe te gènent à ce point, je vais me moderer dans la longueur et la frequence des posts comme ca il y aura peut etre plus rien à redire. |
hé, hé...je rigolais.
Te vexe pas.
L'est pus susceptible que moi cui-là.
;) |
|
|
|
|