|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
de toute facon, j'vous mange tous... |
oh l'autre comment qu'il defie tlm ;)
hâte d'entendre vos set les gars :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Au fait est-ce qu'il existe un moyen de cacher certains threads à certains users ?
...Paske moi je sais qui va foutre la patée à tout le monde...koris
:sadgreen: faut pas qu'il voit le thread...:stongue: |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
Au fait est-ce qu'il existe un moyen de cacher certains threads à certains users ?
...Paske moi je sais qui va foutre la patée à tout le monde...koris
:sadgreen: faut pas qu'il voit le thread...:stongue: |
Mdrrrrr kler que la ... ya pas photo !! mais 'tention, je juge qu'une fois que j'ai entendu et vos et j'en ai écouté aucun, c ton jamais dans TA-FR se cache un nouveau Tiesto ^^ |
|
|
| stanymi |
Keske c ke ce bordel de post excess ?
PTDR.
Il existe un petit bouton magik kil est génial le bouton :
 |
|
|
| Trancemaster2k |
il ne te reste plus qu'a faire un XS ;)
EDIT : Stan' tu as fini de copier sur moi !! ou j'va l'dire a la maitresse :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
il ne tereste plus qu'a faire un XS ;) |
hé, hé, j'ai du te mettre un truc comme 30 secondes dans la gueule au moins.. :D |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
il ne te reste plus qu'a faire un XS ;)
|
voila c corrigé ^^ |
|
|
| Transa.E.P |
| Tu me mangeras pas TonKs c'est promis;) |
|
|
| DJ_TonKs |
a merde..
je propose que koris fasse parti des juges :) |
|
|
| cozim |
bon ben moi c pas gagné, g pas de vinyl, et mon cd le plus récent ct tekno.com 2001 offert à l'époque =)
par contre je veux bien faire juge (même si j'y connais pas grand chose, je noterais plus le choix des ziks =)), et si vous avez besoin d'un espace de stockage relativement rapide pour vos mix, je peux voir ce que je peux faire
sinon koris il vous latte ptet niveau mix, mais niveau tracklist il sera au meme point que tout le monde, vu que mp3 verboten |
|
|
| DJ_TonKs |
| ouai les trucs genre final scratch c pas du jeux... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est parti pour la première édition version TA-Fr! ;)
Longueur du mix : entre 60 et 75 minutes, 75 minutes étant l'extrême limite.
Le mix rippé en mp3 sera envoyé, avec sa tracklist, en qualité minimum de 160kbps sur un FTP avant le 15 juillet 2003 minuit. ;)
Pour le FTP, contactez-moi par PM et surtout NE POSTEZ PAS LA TRACKLIST SUR LE FORUM !
Inutile de préciser que le mix ne se fera qu'avec des vinyls ou des CD-R mais pas à partir de mp3s.
Enfin pour le style du mix, une tracklist 50% Trance minimum est exigée, ce qui sera plus juste pour comparer les sets.
Participants
01- mr_sick
02- malkovitch
03- DJ_TonKs
04- stanymi
05- MrFill'z
06- Transa.E.P
07- PEZ68
08- rafon3
|
Je propose 30 Juillet car je déménage la semaine prochaine donc ca sera chaud pour moi le 15.Merci |
|
|
|
|