|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| moi j'ai écouté les quatre premiers ... du bon et du moins bon ... ;) |
|
|
| cozim |
| moi j'ai fini de rédiger mon compte rendu =) |
|
|
| DJ_TonKs |
| j'ai hate de savoir qui va gagner |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
j'ai hate de savoir qui va gagner |
pour le moment c'est moi qui gagne, mais d'une courte tête :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| si vous avez encore besoin d'un juge, ya pas de prob mais je sais que j'arrive un peu tard :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
si vous avez encore besoin d'un juge, ya pas de prob mais je sais que j'arrive un peu tard :( |
C'est pas grave tu feras la remise des médailles:p ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est pas grave tu feras la remise des médailles:p ;) |
ah ouai je veux bien faire cela
:toothless |
|
|
| Lytchix |
Tu peux encore être juge mais il faudra écouter les sets assez rapidement.
Je suppose que tu as vu mon PM. pour l'accès FTP, cozim a mis une adresse dynamique.
Le reste des détails est inchangé.
L'adresse, c'est tafr-battle.kicks-ass.net.
Cozim, fais signe si tu veux que j'edite mon post et retire l'adresse. ;)
Et sinon dans l'autre PM, il y a le lien pour la notation si j'ai bonne mémoire.
Voilà. |
|
|
| Transa.E.P |
| Est ce que les resultats sont repoussés?;) |
|
|
| DeFpArKs |
| aux dernieres nouvelles, les resultats sont pour lundi !! :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
aux dernieres nouvelles, les resultats sont pour lundi !! :nervous: |
Ce sera mardi grand maximum. |
|
|
| Transa.E.P |
| ok merci a tous les 2;) |
|
|
|
|