|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 113)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
Ouais Bronze c sur que jva aller voir le candidat d'outremont appelle moi
ils mon't appelé tantot pi j'ai écouté le gars pendant 5 minutes
:mad:
on devrait avoir notre affinité politique dans les pages jaunes |
|
|
| Verm |
je me suis pas fait enregistrer tsé
sauf demain après la rencontre du PLQ peurf vous venez m'encourager au ladies night aux HEC tsé
plusieurs surprises au menu, peut-être que je vais passer pour un gland jconnais rien
sauf tsé je vais être le suzi de josé théodore, stock de goaler, gourde d'eau, stick+rondelles pour faire mon pénis et mes balls incluent
c'est le party
sauf jme ramasse pas en boxer tsé cfini les moves pédés devant tout le monde
s'assir le cul a l'air entrain de faire caca dans une chaudière sur le bord de la route |
|
|
| Bronze |
| moi je voudrais voir le caca dans la chaudiere sur le bord de la route |
|
|
| Verm |
ta pas la photo ?
jpourrais la popper sur MTLTA official picture thriiid |
|
|
| j@y |
Peurfffff.......avec tout ce qui ce passe avec ces douces campagnes l'émission de nuit va etre tellment peurf
quoi que moi je pogne tout le temps le bout ou fabi y repop vers 4 5 heures |
|
|
| j@y |
| Verms doit se preparer a faire sa danse de pillé pour se faire achter |
|
|
| fastmp3 |
| Vermz est rendu un gigolo asteur, il va surement se faire acheter par la fille la plus moche ayooooooooye :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Verm |
hahahahahaha OK LA CHU TELLEMENT PEURFFF WOUUUU
je reviens du gym jsuis bien pompé jrase toute ah oui les petites carottes pour moi
ok la le djolzzzz en grand aujourd'hui je brise les records tsé la douce vietnamienne timide full peurf habillé italienne wowowow est tellement chicks hahaha jrêvais a elle depuis si longtemps mais que je n'osais jamais aller voirrrrrrrrrrrrr
ok tantot jla vois elle était assise avec mon amie peurf aussi, la douce marocaine qui travaille au rosaly jsais pas comment ca s'écrit mais le supperclub supposément peurf du meme proprio que le globe et la jme dis "ok cfini la gaminerie jpete toute le djolz pour moi" fak j'en profite je vais m'assir avec pis la la première chose que la marocaine dit devant la douce vietnamienne malade mentalement chicks et intimidante "ah c'est frank tu le connais? lui yé tellement pimp hahaha! au dernier 4@7 ya 3 filles qui sont venues me voir pour me parler de lui tsé toutes des filles de notre groupe en plus"
j'étais la ok ca c'est le genre d'introduction que je rêve tsé vermz le hard to get peurf pimp H2G division avec Jay qui pop les skillz de manière italienne ah oui et la je pars le djolz en grand elle me présente la vietnamienne et je dis "ouais mais tsé jpas un pimp la, spas moi qui va voir les filles c'est elles qui viennent" la la vietnamienne pop "moi je me suis toujours dis que c'est le gars qui devrait venir me voir" la jpop "bin non moi si la fille me veut va venir me voir" ok ok on commence a bien s'entendre jpop les devoirs de comptabilité et j'en fais avec elles et apres 1h30 la douce marocaine se piece fak jten solo avec la vietnamienne qui me fait rêver
ah oui je lui parle du ladies night hahah et je l'invite pis la son fakin chum l'appelle sur son cell et elle pop "ouin finalement ce soir je vais rentrer plus tard je vais rester a l'école" héhéhéhé ok tsé elle a jamais été a un 4@7 ni un party HEC de sa vie pis on a un finaux samedi et est full studieuse pis a choke toute pour aller voir toute seule vermz qui donne le show en avant wouuuuuuuuu jpop son msn et jme piece :cool:
tsé jsortirais live tout de suite avec est malaalalallaladdeee wouuu OK TIME TO SHAVE MY HAIRS BROZ
ciaociao chu pilléééé
ah oui héhéhé quand elle était partie aux toilettes j'ai pogné son laptop et j'ai shooté son travail de compta sur mon email
héhé jcopie toute 2 pierres d'un coup ahaha ca c du hard to get |
|
|
| heroon |
hahaha des bons coups...en tout cas jreviens du ladies night (jvoulais voir la graine à Vermz...mais jsuis arrivé trop tôt...)
pis yavait tellement de chicks oh mon dieu
pis ayoye voir tu as subtilisé le travail de comptabilité a la wonng hahahaha très bon coup mais moi jpeux pas faire ca pcq cé les autres qui revent à s'envoyer mon travail par email...j'm'enfle la tête c tout bon jfais mon straightforwarded les chicks aiment ca. |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Verm
ah oui héhéhé quand elle était partie aux toilettes j'ai pogné son laptop et j'ai shooté son travail de compta sur mon email
wouuuuuu
jveux une copie de caaaaaa
!!!!! |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by Verm
euh cé pas "d'une pierre 2 coups" bro?? |
|
|
| Mekroon |
| quote: | Originally posted by heroon
euh cé pas "d'une pierre 2 coups" bro?? |
en effet
Verms invente tout
les postes tellement trop long jli rien
comme les messages que jarrete après une minute
HAHAHA |