|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 199)
|
View this Thread in Original format
| ninjahola |
| quote: | Originally posted by Vermz
and btw thx for the little introduction to capital j, I would have talk more to him but damn! it sounds like he speaks as fast as his music....170 words per minute bro hahaha |
hahahahahhahah ninja.
but you know what, he would have been at aria all night...and he actually came for a bit, but all his friends wanted to take off. SO next time no doubt you'll be there mate! |
|
|
| Vermz |
and next time I listen to whole his set
not only 40 mins :p |
|
|
| ninjahola |
| quote: | Originally posted by Vermz
and next time I listen to whole his set
not only 40 mins :p |
brother, for sure! |
|
|
| PIPER3112 |
wouuuuuuuuu
 |
|
|
| heroon |
hahaha pipe commence a développer un humour absurde
j'aime ton humour pipenbikenfakenbro : ))
ok cél temps dun party boyz night out avec tout le monde là
la derniere fois jp pis sim étaient pas au central, là c jay pis moi qui ont choké le Aria...là jvote pour aller manger au resto entre boyyyyzzzz là jpense qui faut |
|
|
| Vermz |
| on mange toute au taro sushi club pis on montre aux pd c quoi un party ? |
|
|
| Lopitrance |
Sorry, I'm not a peurf but...
NEWSFLASH
Vermz loves Trance. |
|
|
| j@y |
ok oauis guys on va au OTHYM guys le menu a lair tellment peurf jreve a ca les critiques perdent la tete pour les saveurs
sur quon y va |
|
|
| j@y |
Ok guys j'ai inventé une nouvelle recette tellment peurf avec un bar rayé peurf une sauce Jayinenne bien cremé mais un peu sucré en meme temps
avec les légumes peurf a popa dans des p sacs certifiés bio peurf
c encore plus peurf que ma recette de saumon avec le cointreau peurf
y me manque des skillz de viandes :S |
|
|
| PIPER3112 |
| en effet tu dois avoir plus de skillz de boeuf angus |
|
|
| Vermz |
mon dieu jsuis tellment dosé
tant de djolz a soir hahahawouuuuuuu
tsé c lparty la wouuuwouwouwou ok jay jmen va te chercher a crémazie on pop les rices noodles vermicelles jreve a eux jai rien souper jai si faimmmmmm a soir heroon dort dans mon lit hahahahhaa jai boosté 2 fois sa berline 2 tons pis est encore pawnzed wouwowu la zx2 y donne de son pouvoir |
|
|
| Vermz |
ok c heroon en direct de la vermzeron:
oui mon beau francis m'a boosté deux fois aujourdhui yé tellement fin! yé parfait, jvais lui faire une ptite surprise quand il va revenir tantot!
ah oui moi jai djolzé concentré a soir...mais tout en conservant le Heart of Glass...pour une fois que jétais en position de pouvoir!
tant de souvenirs: la pseudo coloc chix a Melz + la marocaine + la fille class, pseudo ann sunk, la wong cute bien habillée, la soeur du manteau, le manteau elle-meme, la technicienne aux gros atouts, karaté tas'd'marde, les pumps sur le bureau a la bibliotheque, la péquiste anti-harpeurf qui reve a ca, la rayé (l'araignée), l'ex du HEC qui affirme quelle sort avec Gab mais que jme souviens de rien que jai sorti avec, l'ex de design intérieur avec l'os dans les cheveux, la fille du reporter qui naime pas les DD, la pseudo Nath que trop pas, la maya/rita que frank se souvient de rien PAWNZED, lautre qui lui ressemble que je lappelle maya/rita pcq jme souviens non plus de rien + la brassiere rouge.
mon dieu tsé voir que cé l'party de meme a laménâââgement pour un 5 a 9 niaizeux |
|
|
|
|