|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| j@y |
y peuvent bin dire ce quils veulent mais jamais un thread darab va se rendre a plus de 500 replys
2ieme plus gros thread de lhistoire de montreal
que pousse vous |
|
|
| SiM PeµRf |
peu importe le thread, peu importe que ca soit une blague ou non
quand tes rendu a abuser du faite que tes mod pour niaiser les autres....ca commence a etre grave
ya qqn qui a besoin de se trouver une vie! une fois que ca sera fait....tu comprendras pourquoi les chokes....et tu vas en puller plusieurs toi avec |
|
|
| Falcon-X |
| clairement une petite joke de fast, faut pas senerver avec ca. |
|
|
| fastmp3 |
sim pleure pas ma poule, si tu as besoin de consolation, tu sais qui contacter.
si t'es cap d'accepter une joke, et ben toi aussi tu peux niaiser comme tu veux (d'ailleurs tu l'as fait en partant un nouveau thread sur moi, a moins que les insultes furent sérieuses).
pis si t'es pas cap d'accepter une joke, ben criss ton camp d'icitte et crois moi personne ne te suppliera pour revenir.
je crois que je me suis bien fait comprendre. |
|
|
| Marcus007 |
| One day I imagine a messiah will come and bridge the old (peurf) and the new (tiesto fagbags aka: us) together. This messiah has a name, and that name is: Sven Vath. |
|
|
| SiM PeµRf |
:D
écrit de la bonne maniere en plus lol |
|
|
| DJ Charlie |
wtf je viens d'etre fourrer par le nouveau nom du thread (Choke squad) et je me suis mis a lire a partir du premier post sans remarquer les dates.
mon dieu j'ai lu 2 pages pour rien...
c'est de ta faute taha putain je veux ravoir le temps précieux que tu m'as coûté, t'entends !!! |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by DJ Charlie
wtf je viens d'etre fourrer par le nouveau nom du thread (Choke squad) et je me suis mis a lire a partir du premier post sans remarquer les dates.
mon dieu j'ai lu 2 pages pour rien...
c'est de ta faute taha putain je veux ravoir le temps précieux que tu m'as coûté, t'entends !!! |
Charlie repond honnetement. Tes saoul toute la journee ou tes juste vraiment perdu? cest arrive presque la meme chose avec le thread des rumeurs... :whip: |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
Charlie repond honnetement. Tes saoul toute la journee ou tes juste vraiment perdu? cest arrive presque la meme chose avec le thread des rumeurs... :whip: |
si j'étais saoul, j'aurais lu le thread au complet (je pense) |
|
|
| fastmp3 |
| charlie le bollé :stongue: |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by fastmp3
charlie le bollé :stongue: |
HEY !!! je l'ai compris vite celle là ! prend garde |
|