|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| j@y |
Jdit pas que c pas bon de pas pogner de la drogue...
soi fier que tai jamais rien fait c peurf
sauf que ca fait voir une partie de la vie que tu peu commprendre d'autres choses que tu catch pas quand ten a jamais fait
ouin fast asti que tu doi te gauler
Verms yé hard to get parce que yé si peurf
y peu pas fournir pour toutes les dames qui le veule |
|
|
| fastmp3 |
| etre si peurf = homo ? :eyes: |
|
|
| Fëanor |
| Heroon tu es un Héroux? Pcq si les Héroux sont peurfs, je suis peurf (sauf que j'écris bien et j'ai de la misère à vous lire). |
|
|
| heroon |
Fëanor est un Héroux aussi???
HÉROUX PLUSSE EST EN NOUS!
(et tu remarqueras que je suis hors pair en français. reconnaît. mes skillz francophones font perdre la tête des instituteurs universitaires en greve aujourd'hui.) |
|
|
| Fëanor |
Je ne suis pas aussi grand que le grand des grands Héroux plus, alors je suis un grand Héroux moins mais en plus d'être Héroux plus.
EDIT : De quoi les institulaires? Ça vient d'où ce mot là? |
|
|
| heroon |
| instituteurs bro. c'est les personnes que tu n'as pas trop fréquentées pcq tu sais pas ce que ca veut dire que ce mot. |
|
|
| Verm |
fëanor stun dude dans le silmarillion
sauf son corps et son esprit est brulé en enfer parce que le méchant balrog pillé la écrasé |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by Verm
fëanor stun dude dans le silmarillion
sauf son corps et son esprit est brulé en enfer parce que le méchant balrog pillé la écrasé |
J'ai failli le tuer ce Balrog. Ma perf sword l'a perforer à plusieur reprises. |
|
|
| all-nite-freak |
| quote: | Originally posted by Fëanor
J'ai failli le tuer ce Balrog. Ma perf sword l'a perforer à plusieur reprises. |
Feanor arrete de faire ton peurf, ts'aime pas porter les tissues italien fak ca marche pas.t'endans fakal |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by all-nite-freak
Feanor arrete de faire ton peurf, ts'aime pas porter les tissues italien fak ca marche pas.t'endans fakal |
Je suis un apprenti et tout les coups sont permis. C'est ma sword qui est peurf, pas moi. |
|
|
| SiM PeµRf |
| ahahah tant de materiel lourd dans le thread recemment loll |
|
|
| j@y |
| aoyye bcp de post damateurs |
|
|
|
|