| heroon |
bruonze will be pawnzed by peurf squad at the commission jeunesse?
tse les mbfs la... un peu deffort.
bruonze en espagne le monde sont pas peurf jtrouve la mon dieu...c pas un peuple efficace comme nous les occiedentaux americanises hahaha
la chu a londres...C TELLEMENT PEURF! c comme un gros westmount class avec des grosses places publiques une fois de temps en temps avec des vieux buildings peurf ultra importants a lentour. les berlines de luxe, beaucoup de rolls royce, des porsche (pas des fausses cayennes... les vrais modeles de porsche carrera 911 pour eux), les ferrari, les suits des grands designers internationaux, les grandes boutiques dolce gabana louis vutton channel burberry mulberry a ma porte. les filles les mieux habilles au monde mais ou est passe leur beaute??? elles ne sont pas belles. ya juste les filles dautres nationalites qui sont chicks. or, je sors quasiment avec la plus belle fille en ville c crissement plate mais lfun en meme temps. je catch pas, vous etes laids maudits anglais c malade... les dentitions accidentees, des rouquins a la peau blanche, pas de cheveux, au moins vous etes habilles peurf. mais je catch mi quand vous parlez crim...
bon jme piece jmen va rejoindre la brassiere rouge qui doit etre encore en train de se faire cruiser sur la rue pendant quelle mattend pis qua regarde partout pour me trouver pour que jaille pawnzer le guy qui la cruise. bon sfini. ciao allez a quebec pour bruonze la. |
|
|