| fastmp3 |
HAHAHAHAHAHAHA UN JAY QUI PANIQUE !!!!!! WOWOWOWOWOWOWOWOW
OU PLUTOT WOUUUUUUUUUUUU POUR RESTER DANS L'ESPRIT RIDICULE DE CE THREAD AUX DOUCES SAVEURS PLONNÉES ET PILLÉES :crazy: :crazy: :crazy:
HAHAHAHAHA JAY PANIQUE A FOOOOOOOND LA CAISSE, VOIRE QUE Y'A PAS LONGTEMPS ON DISAIT DE L'ONCLE FAST "WOOOOOW KESS KISS PASS, FAST PANIQUE" :haha: :haha: :haha: :haha:
A TOUS MES AMIS, MES PILLÉS ET MES HOMOS DU PEURF SQUAD, DE MONTREAL A LAVAL, EN PASSANT PAR ACTON VALE ET TOUT LE RESTE DU QUEBEC, L'ONCLE FAST MET CARTES SUR TABLE ET PRÉCISE :
C'EST PEUT ETRE LA GUERRE EN CE MOMENT SUR LE VIRTUEL, MAIS DANS VRAIE VIE VRAIE TAHA FAIT VRAIES CHOSES. C'EST MEME PAS LA PEINE DE PENSER A ME LIQUIDER ET DE ME JETTER PAR LE PONT NI D'ENVOYER LE ROI EN PERSONNE ME CRIBLER DE BALLES DE SON UZI, ON SAIT VOUS ET MOI TRÉS BIEN QUE POUR LES AK 47, LES MIEUX CONNECTÉS SONT LES ARABES. PENSEZ-Y MEME PAS, LA TACTICQUE PALESTINIENNE C'EST NOUS, L'EXTREMISME A LA RESISTANCE TCHECHENE C'EST NOUS. LORSQUE JE DÉBARQUE A LAVAL, JE CONNECTE AVEC LES VRAIS ARABES. LA SEULE CHOSE QUI M'INTÉRESSE C'EST DE M'ENVOLER DE DORVAL, TOUT DROIT EN DIRECTION DE MA CIBLE, MAIS AVANT D'ATTEIDRE LA MAISERON JE M'EJECTE AU CENTRE-VILLE OU RÉGNE LE CRIME.
c'est fini les gamineries, on a assez rigolé comme ca. si vous voulez que ce thread continues a exister, c'est trés simple. il suffit de parler en francais ou en anglais dans les autres thread, je ne veux ni moi ni tous les autres users qui se sont plaint (et qui continue a se plaindre aujourd'hui meme de votre comportement) voir du language peurf en dehors du peurf squad thread. c'est trés simple ce que je vous demande et pas du tout compliqué ni impossible a réaliser, et pourtant chaque jour je me vois dans l'obligation d'effacer des messages parce qu'ils ne respectent pas cette régle.
vous respectez cette régle, le peurf squad thread continuera a exister et a prosperer, et vous serez toujours les bienvenus.
vous ne respectez pas cette régle, le peurf squad se trouvera dans l'obligation d'élire un nouveau domicile.
faites pas chier le monde, pis personne vous fera chier.
on s'est compris maintenant ? |
|
|