|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
QUOI QUOI ??????????? SIM J'AI BANNI PERSONNE :mad:
AYOYE POURQUOI JE LE BANNIRAI ? ET EN PLUS COMME T'AS DIS ON S'EST PARLÉ EN PERSONNE PIS CETAIT BEN LE FUN ON A BIEN RIGOLÉ :mad: |
|
|
| SiM PeµRf |
| ben yé pu capable de se connecter daucun ordi fak je faisais juste demander....penses-tu que ca serais possible de voir avec swamper si ya un avec son user.....?! |
|
|
| fastmp3 |
| je viens de checker la liste des users qui ont été banni et y'a aucune mention de PIPE ! moi je pense que tu devrais l'aider a se loguer |
|
|
| SiM PeµRf |
lol ok
pipe trop paniqué pour se loguer:D |
|
|
| fastmp3 |
Alfonso Gagliano prédit la fin du Canada
Mise à jour le dimanche 24 avril 2005 à 17 h 27
Dans une entrevue exclusive qui sera diffusée lundi soir à l'émission Le Point de Radio-Canada, Alfonso Gagliano prédit la fin du Canada tel qu'on le connaît actuellement.
L'ex-ministre des Travaux publics dans le gouvernement de Jean Chrétien croit que la souveraineté du Québec est maintenant inévitable, en raison des révélations à la commission Gomery et de l'élection probable du conservateur Stephen Harper comme premier ministre du Canada.
wowowowow vous y croyez vous ? selon lui ca arrivera en 2009 |
|
|
| fastmp3 |
| alors pour éviter cette catastrophe, ne vote SURTOUT PAS pour stephen harper et le parti conservateur |
|
|
| KrinKer |
Bronze mon grand
si les "tories" sont élus
c'est sur et certain qu'ils vont faire en sorte que le Quebec se sépare, c'est connue ils en ont rien KRISSER du quebec
donc
On est dans la marde
anyway j'm'en fout
en 2009 j'vas avoir mon bac et je vais pouvoir enseigner partout dans le Canada !!!
who gives a !
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| KrinKer enseignera au nunavut |
|
|
| KrinKer |
j'vais enseigner n'importe ou sauf dans un Québec indépendant ! !!
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
OOOOOOOOOOOhhhhhhh
les vacances approchent
sauf que criss, ya des bonnes chances que jchoke swirl...:( |
|
|
| fastmp3 |
| kess kiss pass ? le peurf squad ne représente plus ou quoi ? je suis étonné ... kess kiss pass vraiment ? |
|
|
| SiM PeµRf |
ben moi cest plus une question de cash....
jpensais bien y aller....sauf que tanto CALISSS jai pogné un ticket de 186$ fak la ben faut jchoke toute pour le payer!
caliss de caliss |
|
|
|
|