|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 266)
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
fendre une scrotum avec une paire de cutter au fret pis arracher des gosses avec tes dents aussi ?
jpas sur |
|
|
| all-nite-freak |
| c mon plus gros fantasme ca |
|
|
| malek |
merci a tous les mbfs pour leur support, c'est grandement apprecier.
preparez vous, une revolution est dans l'air. |
|
|
| Vermz |
aujourd'hui il c passé l'histoire du siècle
hahahaha
a la ferme yavait un technicien avec son stagiaire et il montrait a son stagiaire comment castrer des porcelets
la il prend un ptit cochon et pop les cutter et il lui ouvre la poche, il sort les gosses pis yé arrache avec ses dents
la il dit a son stagiaire pour lui faire peur "apres ca faut tes avale tu peux pas les cracher a terre"
pis sans faire exprès en faisant assemblant des avaler pour le faire freaker yé avale pour de vrai ahhahahahahhahahaha aoytoyoyooyeeee sti que j'ai jamais rit de quelqu'un de toute ma vie dememe
jai vu un gars avaler des testicules de cochons
hahahahahaha javais envie de pisser
pauvre lui |
|
|
| Mekroon |
| moman te crois pas vermz |
|
|
| Vermz |
| ok pourquoi bronze t'écrit pu rien |
|
|
| Vermz |
jay il dort 24h par jour c pour ca
yé rendu pire qu'un steak haché
c une tranche de balogne |
|
|
| Mekroon |
jay il dose tout a la job yeeeeeaaaaaassssss
ah pi vermz.... c BALONEY |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by PIPER3112
ya aussi la fois que le gars du primaire tas demande de lui torche le cul
hahaha:nervous: |
hahahahaha Pipe qui se souvient de mes histoire du primaire avec Jonathan Fauvel hahaha sti pipe ton niveau de steak haché redescend! YEsss
jespere tu es en forme pour jouer au tennis en grand a mon retour piper. |
|
|
| heroon |
ok ouais la quessssssé qui se passe avec mes peurfien Jay Sim Jeeps ?
Tsé jamais aucun post de eux... je pleure.
Vermz voir qui faut popper des skillz de dents pour arracher des couilles de porcinet ... mais ou est l´hygiene la dedans??? tsé un porcinet avec la gonorrhé pis plein de maladies pis toi tu croques ca dans ta yeule? mon dieu etre baron du porc ca vient avec des desavantages... les amourettes crues a tout heure du jour..
ok jme piece zoooooooooot |
|
|
| j@y |
mbf jay toujours la...
mais mon ordi est tellment fruité que je fai pas grand chose dessu
JREVE AU TENNIS LA JAI MEME PAS JOUER DE LANNÉE |
|
|
| heroon |
ayoye voir que tas pas joué! jai trouvé le moyen de jouer ici dans un court a 17 euros de lheure avec une fille que je connais mi tsé. c si peurf le tennnnnisssseeeeeeeeee! Federer a gagné Wimbledon YEsss mais je prenais pour Nadal...ctait peurf ecouter le match icitte... pis jai ecouté la finale de foot en france le soir. 3 pays en 1 jour. c doux.
je menvole pour Londres le 1er aout YEsssss sti que c gland habiter dans un pays trop chaud. VIVE LES PAYS FRETTES!!! mais still ya une chick en minijupe tube top a coté de moi pcq y fait trop chaud jmen plains pas trop wouwouw |
|
|
|
|