|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| Verm |
| soyez pas jaloux de la chemise peurf 2 sur 100 de j@y |
|
|
| j@y |
hahahaa
lol
ouais est quand meme peurff
mais jen ai des plus baguetteuses |
|
|
| heroon |
dla propagande pour le med JAY?
moi jveux des fotos de toi en action dans la cuisine là...avec le ptit casssque de pirate pis le suit blanc a 2 rangées de bouton. |
|
|
| Verm |
| moi je veux voir le suntako et le frigedaire à poisson aussi gros que la chambre froide de la maiseron aka la chambre à sim |
|
|
| heroon |
moi vermz jveux que tu mapportes des ribs de cochon de Aclebattlenettleton pis du bacon.
pis JAY prépare toute dans une sauce sucrée au gingembre, ail et miel. |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by heroon
mais tu fais partie de la dynastie.
t'as vu le site de l'association des familles héroux...avec le blason bleu pis le slogan cheezy "heroux plus est en nous" ???
javais commandé une plaque de char, des crayons pis des t shirts avec le logo de l'association cé débile comment cé cheap wouuu |
Haha, non mais si tu retrouves le site, je veux le voir.
N'oubliez pas que Héroux is watching you. |
|
|
| heroon |
Oyez ! Oyez !
Un Tricentenaire ça ce Fête !
19 Juillet 2003 à Yamachiche
hahaha ... un site a date...ca minvite a un evenement dil y a 2 ans...cé comme dans lalbum du roi heenok qui minvite a courir acheter l'album, alors que je l'ai deja...pcq chu en train de lécouter...la simple logique que le roi comprend pas. |
|
|
| Verm |
ouff bientôt 100 pages
est-ce qu'on va réussir à avoir écrit 17 pages de trucs complètement fack all en une semaine ?
ca va etre quoi après...20 ?
ah non l'échec pour moi aux HEC, jpost trop durant mes cours
pu de billets qui entre pour mekroon qui fait juste poster au lieu de travailler a pital
pu de maquette pour heroon qui post toute au lieu de coller en grand
faut que ca finisse mais le pf. squad thread c comme du vlad ou avoir tailler une polonaise chu pu capable d'arrêterrrr |
|
|
| fastmp3 |
| pour la 100eme page du peurf squad thread, je vous reserve une (mauvaise) surprise |
|
|
| j@y |
wouuuu fast...des menaces:stongue:
lol
reve meme pas
jarrive chez vous avec ma clique...jvole tes beats:crazy: |
|
|
| Fëanor |
Sur la page d'accueil, Roland a tellement l'air freak, Marie est tellement laide pis Denis est tellement frais.
Larousse définit ainsi le patronyme Héroux : mot germanique signifiant "loup".
On est des loups big brothers... solide!
Thanks pour le lien, j'ai trop ris à la page du gars. Il faut croire que nous, les héroux, on a un bagage génétique! |
|
|
|
|