|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
j'sais pas mais pour djolzer le conseil n°1 fils =
RÉGAL ÉGALE ÉGO t'entends? |
|
|
| j@y |
Mon Djolz... qualité germaine
américaine couleure creme |
|
|
| heroon |
AYOYE BOISCLAIR A GAGNÉ EN GRAND
peurf alors le PLQ rentre aux prochaines elections. merci péquistes de vous avoir tirés dans le pied. peurf. |
|
|
| Marcus007 |
lol
i dig this thread. soix pas jaloux. |
|
|
| Mekroon |
Peurf Boisclair est rentré
Reves pas héroon
La séparation pour nous
jconnais rien |
|
|
| SiM PeµRf |
par séparation...tu parles au sein du parti??
lol
la souveraineté...rêves pas...
le parti québécois...reves pas....boisclair sera le dernier chef....responsable du déclin du parti....cest sur que si le PQ passe pas aux prochaines élections...cest la fin! |
|
|
| heroon |
ah ouin Boisclair signera la decadence du PQ. Yé p-e fif et vladdé mekroooon, mais bout d'viarge yé fif et vladdé. S'fini y connait rien y pousse rien y coupe rien y panique au moindre accrochage...
j'trouve ça débile que le monde ait voté pour lui, Pauline Marois a connait toute! c'est la preuve que le monde vote vraiment pour une image pas pour des idées ou l'experience.
suffit du marketing pour vendre un tv 429320754 pouces a un BS qui va sendetter jusqua la fin de ses jours pis faire faillite pour lavoir (la HSBC à tes trousses, jp qui t'appelle en republique democratique du yemen nord si y faut, reve pas a te cacher), suffit du marketing pour faire achter un ab-roller a un paraplégique, suffit du marketing pour faire acheter une caisse de 15 de tremblay avec une casquette gratuite dedans, suffit du marketing pour faire passer comme chef une grande folle vladdée qui connait rien qui va faire mourir le PQ.
mais tu me connais, le PQ jmen tape.
ou sont les salopes l'ecstasy le party dans le loft...le pédé exclu. |
|
|
| Mekroon |
donc ce doux marketing que vous supportez tant dans dautres domaines sert aussi la politique
alors tout le monde en fait usage Charest & Harper inclus (même si Harper rêve a en faire du bon, Charest aussi)
moi jhais ca les journalistes glands qui courent après le scandale et la réaction de Boisclair était peurf
on reve a lui dans le parti
pour vrai jmen tappe... PQ PLQ PDexclus c tout pareil ya rien qui va s'approcher le moindrement de cque moi jveux |
|
|
| j@y |
Dans un sens c peurf
ca prouve que notre société a évolué
ya meme pas 20 ans ca se serai jamais jamais jamais vue nimporte ou
Pis si ya vladdé pis que le soir y va couché avec un gars.....ca nous regarde pas pentoute de toute facon
c clair que ya bin bin bin des politiciens qui ont deja vladdé
pis caliss ca nous regarde pas pentoute
hier jecoutai l'émnission de nuit pis pierre de québec ya appler ctai malade
entk moi jai hate de voir ques qui va se passé
ya des chances qui fasse une bonne job
on peu bin y laisser une chance |
|
|
| heroon |
ouin tas raison jva y laisser une chance de se tirer dans l'pied avant de dire qui craint ;)
pis ca veut pas dire que parce qu'on évolue on évolue dans le bon sens wouuuuuuuuu
finalement cé juste que jtrouva ca wack qu'un gamin prenne un si grand role de leader du PQ...quand yavait plein dautres avec si tant dexperience aka pauline marois meme si cé une biatch.
sert le rhum, fréquent comme 100 millions. |
|
|
| Mekroon |
cfini la vieillesse
cette supposée expérience qui n'est pas nécessairement bénéfique si on tient compte du fait que Pauline s'essayait pour une millième fois c quelle a pas compris quelle touche personne, quelle a lair tellement stiff pi c pas nice chez une femme... elle a peu destrogène la elle pense comme un homme
Boisclair ya quoi 40 ans??? c tellement peurf
cfini les dinosaures du pouvoir
le pouvoir aux plus jeunes me touche pas mal plus qua des vieux qui pensent pour les vieux
cfini les millions dans la santé
faut prévenir
investir dans la jeunesse qui ne regarde pas bien du tout |
|
|
|
|