|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 265)
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
Ok les boys, vous voulez entendre parler du maroc ???
ET BIEN BONJOUR LE CHOC CULTUREL COLISSSSSSS
Donc je vais vous raconter un peu le début de mon voyage au maroc
...
Départ de montréal un peu chaud apres un petit party de fete chez mon popa
Mon avion est a 19:50
Jarrive avec jay a laéroport, mon avion décole dans une heure, la femme au comptoir perd la tete... je suis le dernier passager a enregistrer... oups
30 minutes de retard et on est parti
Putin de vol de 7h15 de malade, dormi un peu mais rien pour aider
Jarrive a laéroport et le bordel commence, attention le chaos
Premierement, chanceux aux douanes puisquil est 7h du matin et que la douraniere a pas le gout de se faire chier... Je passe vite mais je trouve ca top parce que ya des femmes voilée jusquau cou PARTOUT autour de moi
Le mek qui était dans lavion avec moi me dit que c un vol qui débarque de lorient... une chance parce que je trouvais ca hardcore pour débuter
Les bagages de notre vol sont supposés etre sur le carroussel numéro 1... jattend 1h30 pour avoir mes bagages, et finalement, BAM... yen reste pu sur le tapis, OU SONT LES MIENS PUTIN... le mek me dit en arabe daller les déclarer perdus... la jetais en TABARNAK
jme retourne pour y aller, ya un cave qui sort du tapis roulant avec mes deux valises... jle ramasse par le bras pis je prends mes valises... ya lair de rien comprendre mais jen ai rien a foutre cest a moi... kan meme... lol
Je veux pas écrire trop longtemps parce que ya des millions de choses a dire... mais je vais faire quelque points courts pour vous dire ce qui me choque le plus
1) Circulation = la pire jamais vu dans ma vie... les gens ne respecte pas les voies, roulent trop vite, ne signalent pas kan il changent de ligne... dépasse en roualnt sur le trottoir....
2) DES que la lumiere tourne au vert ... meme pas une mili-seconde pour avancer et les gens claxonne derriere... BANDE DENCULÉs...
3) Ya des motos comme sur la photo de vermz avec des porcs.. EXACTEMENT mais partout
4) Ils y a sur la route autant des estis de chars de fous, mercedes de lannée super montées... avec des anes et des carrioles avec du foin en pleine ville
5) Ya des rues comme a beverly hills avec des baraques comme ten a jamais vu, tu tourne le coin et tas les pires bidonvilles que tas vu dans ta vie
6) Bidonville bondé de monde qui essayent de te vendre des cleanex sur les coins de rues... mais presque chaque cabane a une immense coupole pour avoir 900 chaines de télé...
7) Maison en terre avec de la taule pour faire le toit, mais ya un flat screen 50 pouces dans la cuisine qui a meme pas de frigo
8) Les gens ne marchent JAMAIS sur le trottoirs... ils sont a un metre dans la rue et nont RIEN A FOUTRE DE TOI... IL TRAVERSENT SANS REGARDER .... rien a foutre de rien... cest magnifique
9) Vous cherchez des parcometre ??? eh bien ca nexiste pas... ya un mek avec une grande chienne de mécanicien qui vient te voir kan tu ten vas et tu lui donnes de la monnaie parce que ton char a rien eu
10) La bouffe trop bonne, on est servit comme des rois
11) La plage trop bonne, il fait 30 degrés et gros soleil toute la journée
Casablanca est une super ville... jai hate de uploader des photos... surtout des chèvres dans les arbres
CA C TOP... vous allez voir
Jvous donnes des nouvelles guys
a+
:D |
|
|
| fastmp3 |
hahahahahahahahahahahaha Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bienvenuuuuuuuuue a Casaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ho hohooooooooooooooooo hohoooooooooooooooooooooo :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
I MOROCCO, le pays des contradictions |
|
|
| Vermz |
les chebizes sont comment mbf ?
c sur qu'elles ne sont pas jolies comme emy la...
je suis tellement coquin |
|
|
| fastmp3 |
normalement c'est "my best friend"
mais quand vermz le dit c'est "my boyfriend" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Marcus007 |
I didn't know Louis already left. I read your little write-up bro, cool ... enjoy and have fun!!!! We'll talk soon. :)
MON MBBF VERMZ!!! |
|
|
| heroon |
Lewisse arrivé au Maroc...c tout bon! voire que tu me donnes pas de nouvelles djkinglouis jsuis juste a cote du Maroc messemble c obligatoire quon dose en grand!
ok la jsuis tellement sous mariné avec mon horaire fakall. jva voir un opera lundi prochain dans un theatre malade fakin classs pis la je reviens dun roatrip dans la region de sitges. le monokini a la tonne meme le Manteau et la Milf se genent pas devant moi c tout bon. la soeur du Manteau vient a la fin du mois je perds la tete.
je suis rendu mbf avec le manteau on va a ibiza pis les autres iles a cote a partir du 21 juillet pis quand je reviens la brassiere rouge va etre a barcelone. pis jme piece a londres debut aout.
le Manteau sest faite chier dessus par un chien bien diarrhéeux a nen avait partout dans face pis sur les tetenroonz my god jcatch pas comment c theoriquement possible mais mon dieu jai jamais ris autant a part quand mon ami du primaire setait faite exploser un tas de marde de vache dans face avec un petard pis qui degueulait partout durant 15 minutes.
ok la faut jme piece jai une conference avec un architecte fakall qui met des cuisines dans des containers pis y calisse ca dans des apparts c louche.
jsuis bien bronzé comme un homme de race noire. |
|
|
| heroon |
ton post SI drole JL hahaha
jai pas le temps detre drole chu sur internet pour des shot de 15 minutes a la fois... |
|
|
| PIPER3112 |
ya aussi la fois que le gars du primaire tas demande de lui torche le cul
hahaha:nervous: |
|
|
| Mekroon |
first fak u de voir des totsenrots... surtout d'une fille que tu vas a LÉCOLE avec mon dieu tsé FAAAAAAK U
deuxièement la diarrhée
MOOOOOON DIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU que jsuis crampé pi jreve a etre la pour voir des nices tots se faire diarrheté dessus par un chien qui était en train de tailler comme dans le vidéo????
en tk profites en bien
MBFFFFFFFF:wtf: |
|
|
| Bronze |
c koi la?
pkoi jamais de post de JP, SIM, Jay..si peu,
GO la
jveux vous voir sur le Peurf Sqaud Thread |
|
|
| ~*Stereohead*~ |