|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Jpx |
le sticky
on sen goal anyways c clair qui va toujours etre bien haut.
Bronze on est pas exclu...c pcq on est trop peurf
Anyways si c pour quils arretent de brailler, moi ca me dérange pas davoir un seul thread pour parler
pis dire les vraies affaires
c peurf! |
|
|
| Jpx |
en passant méo arrete de tailler pis LEVE TOÉ CALISSE
faut jfasse mon demen:wtf: |
|
|
| detective you |
mégraine le fantôôôme!
yo meg, a partir de demain jten vacances, fak jvais être plein dhopital! jva piller a job pis faire des journées de 20h!
:D |
|
|
| detective you |
non trop pas, c du djolé!
ayoye t malade, jserais parano pillé dans le bureau peurf! |
|
|
| fastmp3 |
y'en a qui comprennent pas malheuresement ... le thread c'est pour parler en peurf entre vous , et dans les autres threads je vous demande (gentiment) d'écrire en francais ou en anglais !
toujours pas de raison pour qu'il soit sticky , et puis comme jpx a dit il sera tout le temps en haut |
|
|
| Mekroon |
im Meg
im peurf
i dont know why we have a thread for us.....U ALL WRITE IN IT, CAUSE U WANT TO UNDERSTAND OUR LANGUAGE:p
we shall have a peurf moderator
i vote for BRONZE
lol
:rolleyes:
un thread tellement plate....trop forcé, genre jtoubligé de parler en peurf mais ca me tente pas:conf:
jai lgout daller dans dautres threads pi dire des mots fack all pour que personne comprenne:D |
|
|
| j@y |
tu va voir fast
ce thread va vitre descendre et etre oublié
et pti a pti on va recommencer a poster des conneries
c plus fort que nou! |
|
|
| Deejiuana |
Jpx, oublie, je deconnais (enfin, pas vraiment, lol..mais bon, ok...)
Detective: Ah bon? vs n'etes pas bleus? Ah, merde, je te jure je vs pensais tout bleu avec des chapeaux blancs...lol, detective, du calme man, je n'etais pas serieux....sorry if u got pissed, was just bein stupid...:(
C'est schtroumpfant! :toothless |
|
|
| Jpx |
lol
its ok man
moi jai compris
anyways
check guys
pour que lke thread reste peurf...faut pogner les autres threads et en parler dans celui ci
c pas compliquÉ
ON A CQUE TU CHERCHES |
|
|
| detective you |
aahahha
BRonze le MOD!
:D
ouais cest plate parler peurf quand t obligé!
moi jparle pu peurf icitte :mad:
Deejuanna: cest juste que jai tentende a moins bien prendre ca quand jconnais pas pentoute la personne qui le dit!:p
tu viens tu au aria en fin de semaine?? |
|
|
| Deejiuana |
Detec, t'inquiete pas, je te connais meme pas pour te juger. heh...
anyway, well, je sais pas si j'y vais encore ou non, y a malek qui me disait d'aller checker James le samedi, mais je c pas, si il y l'idee du network le vendredi puis apres aria, j'y vais, si y a pas ca, ben alors j'y vais le samedi. mais pas les 2 jours... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by j@y
tu va voir fast
ce thread va vitre descendre et etre oublié
et pti a pti on va recommencer a poster des conneries
c plus fort que nou! |
va falloir faire des efforts |
|
|
|