|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
sim reve pas...
NANACA CRASH tournament 2004 j'ai tout rafflé.. de 0m (cette signature que tavais tu te souviens wouuuuuu)a beaucoup beaucoup de metre...
cé le seul jeu pillé que je battais toute...
avec la toune de 110% qui jouait a fond...
DOHHHk! (le ptit gars qui portait les beignets japonais...)
nanaca faking crash |
|
|
| j@y |
ouais mais tsé sim tu connais mon ordi
si lent....mon bmx se rend meme pas a la slide qui me donne 5000 au dernier round |
|
|
| fastmp3 |
| ayoye depuis le temps que t'as des problémes d'ordi j@y, tu le changes quand ? |
|
|
| Fëanor |
| Je viens de sodomiser quelques 3800m à nanaca crash. |
|
|
| heroon |
ah le doux nanaca crakenzash!!!
ok là moi jveux une autre victime pour faire du djolz en grand là!
caela c'est de la barbe a papa amener le matos qui habite a proximité por convertir le djolz en touché.
ah le sous-M'rin du Ramsys me fait lacher des caisses en grand...bacon poulet jambon capicollo peperoni jreve a ca encore malgré l'odeur de fax dans ma garconniere. |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by heroon
caela c'est de la barbe a papa amener le matos qui habite a proximité por convertir le djolz en touché.
ah le sous-M'rin du Ramsys me fait lacher des caisses en grand...bacon poulet jambon capicollo peperoni jreve a ca encore malgré l'odeur de fax dans ma garconniere. |
Ok, sérieusement, j'arrive à comprendre 10% de ce que tu viens d'écrire. PM moi avec la traduction sinon je me pièce et je reviens. |
|
|
| e_trance |
| quote: | Originally posted by heroon
ahahha putain kce drole le peurf :haha: :haha: |
|
|
| heroon |
AYOYE MESSEMBLE C'EST TRÈS SIMPLE!
translation:
Ah quel plaisir ce jeu chinois
(partie censurée à usage promotionnel exclusif au peurf squad...ouf)
Le sous-marin que j'ai mangé, provenant du restaurant chez Ramsys, me fait présentement évacuer d'horribles pets, ce qui entraîne des odeurs frustrantes dans mes quartiers privés. Malgré tout, je rafole toujours de ce sandwich au lard grillé, à la volaille, au porc rose, au capicole et poivroni italien; j'en mangerais d'ailleurs un second au moment même oú je vous expédie ce faire part.
MON DIEU COMMENT PAS SIZER TOUT C'QUE J'DÉBLATERE?!!? c ben trop dla gaminerie messemble. cé comme les bébés, ils se comprennent toujours entre eux... |
|
|
| Marcus007 |
| heroon voted best peurf of 2005 |
|
|
| heroon |
that last post of me prooves that peurfs are so evoluted that they aren't obliged to speak with what you illiterates call "words".
peurf squad language is in fact a mix of sounds and figures of speech annihilating the codified meanings of words to refer entirely on group-approved onomatopés that come from a long and rigorous analysis on the perception of each individual of the squad.
(wouuu my fruité english) |
|
|
| fastmp3 |
tout ce que tu fais c'est du copier/coller de la dose (la mixtape). moi aussi chui capable de mettre mon winamp sur pause pis de faire la même chose. parles moi pas d'évolution voyons. c'est pas ca le vrai language peurf.
le vrai language peurf c'est le retour du castrateur des pays-bas. tu sais de quoi je parle. |
|
|
| Fëanor |
| Il faut croire que c'est lisible après tout. J'augmente la mise à 50%. |
|
|
|
|