|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 94)
|
View this Thread in Original format
| Caela |
whoaaaaaa...
hm....
um...nice picture? |
|
|
| Fëanor |
J'irai peut-être pas voller ta maison, mais je vais t'espionner avec mes satellites volés à la CIA lors du premier boutton pressé sur le Étrangleur Invisble finder 3000.
Ça marche au diesel cette patante a gosse la.
T'endends? = film avec le policier français sur la coke? |
|
|
| heroon |
ok feanor cé toi le heroux tout puissant???
cé le premier héroux que je parle dans ma vie a part dans am famille immédiate...
PM moi |
|
|
| Fëanor |
| quote: | Originally posted by heroon
ok feanor cé toi le heroux tout puissant???
cé le premier héroux que je parle dans ma vie a part dans am famille immédiate...
PM moi |
Je vais te PMer en public parce que c'est le même principe qu'un terroriste : la façon la plus subtile, c'est d'être à découvert.
Oui je suis vraiment un héroux et tu es le 3e héroux que je connais après la fille de lcn, un gars qui venait à l'école et toi.
Je descend d'une famille mi québécoise, mi anglo-saxonne-française-marocaine (ce qui est faux il parait) et j'ai le sang du prochain Jesus 2009 en moi. |
|
|
| Fëanor |
| Ah et en passant, je ne suis pas le héroux tout puissant, car je ne suis pas plus puissant que les autres héroux tout puissants. |
|
|
| heroon |
mais tu fais partie de la dynastie.
t'as vu le site de l'association des familles héroux...avec le blason bleu pis le slogan cheezy "heroux plus est en nous" ???
javais commandé une plaque de char, des crayons pis des t shirts avec le logo de l'association cé débile comment cé cheap wouuu |
|
|
| Mekroon |
| ayoye le Héroux plus est en nous ca vient de lassociation des Héroux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA débile mental |
|
|
| all-nite-freak |
| c fini l'Heroux |
|
|
| heroon |
ca ne fait que commencer. ma destinée, ma dynastie. Les héroux, réussissent.
sois pas jaloux all-nite-freak.
wou ouuuuu |
|
|
| all-nite-freak |
| c fini la jalousie |
|
|
| j@y |
Soyez pas jaloux
le peurf squad toujours persistant
inclu maintenant des nouveau membres
Verms l'officiel....son rap est bien cuit.... le gars hard to get qui fait tomber les filless
lolll
le thread avec une moyenne de 100 post par jour
historique
merci fast davoir fait semblant de le deleter ca la engendrer une revolution Tatienne |
|
|
| j@y |
| un amour a tout mes peurf squaddeur qui font parti de la révolution |
|
|
|
|