|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 186)
|
View this Thread in Original format
| Vermz |
mon dieu ca sent tellment le party a soir
j'espère que maman#1 va me laisser partir ce soir pourtant j'ai averti papa hier
cfini le h2g en plus mon dieu quyé temps à soir vous allez voir du vrai djolz concentré qui va explosé telle une réaction fissionnelle nucléo-atomique huile de fondu bourgougnionne |
|
|
| Marcus007 |
WOOOOUUUUUUUUU
party! |
|
|
| Vermz |
| j'écoute maurice richard pis c'est clair que ca aussi ca va faire exploser le WMC meo yé tellment peurf il décroche la lune dans pas long |
|
|
| PIPER3112 |
WMC jconnais rien
jp répond rien à son cell
popa yé piece un mois
wou, j'tun peu comme vermz là, le party à maison a d'lair plus l'fun
que l'central
yesssssssssssssss el'gros |
|
|
| Vermz |
hahaha un concour de djolz ca serait tellment drole
avec tout les pick up lines que je pogne sur askmen.com c clair que je gagne
en passant la pick up line of the week est sortie aujourd'hui: Let's play a game of love. If I win, you're mine. Otherwise, I'm yours.
mon dieu que c pourri, aussi pourri que le djolz que je faisais a lefoll hahahaha WOUUUUUUUUUU
je choke a soir ? maman#1 veut pas que je sorte :nervous: |
|
|
| ninjahola |
Sorry to barge in boys....just had to comment on you guys infiltrating the bloody cowpokes!!! aHAHAHAHHAHAHAH fakin peurfs in TEXAS funniest ever....Rednecks....priceless!!
hahahahahahha
ninja |
|
|
| j@y |
OUUUUWUWUWUWUWUUUWW
soirée reussi !
ctai le party
ca se fini par moi qui ecoute bon jovi a plache dans mes ecouteurs!
thx to a special someone :) you made my night ;) |
|
|
| Vermz |
quand y faut que tu reviennes a bubbleton vale paniqué a 4h30 du matin en roulant a 140-150 sur l'autoroute enneigé pis que ta mère t'attend fâchée c normal que tu feel pas pour popper toute
ya malgré eu la pas belle de 27 ans et l'osti d'indienne avec un point dans le front qui lachait pas haha piece toi
montréal / st-hyacinthe en 20minutes un nouveau record |
|
|
| j@y |
| piper qui postwhore pour avoir son custom status |
|
|
| PIPER3112 |
tu m'connais
soit pas jaloux
on dirait que je post tellement, mais mon custom status encore si
loin d'être atteint