|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ca serait pas par hasard le fameux benoit pepin ??? j'ai eu cet esti de prof moi aussi !!!! hahahahaha il enseigne a l'UQAM en meme temps :stongue:
sti qu'il est wack avec sa boucle d'oreille homo et sa ptite bouteille d'evian :whip: :whip: :whip: |
non y sappelle Jean Soucy....
cest presque le nom du pere a souk loll
pis ya lair dun bon prof...mais criss...c impossible de se concentrer quand tas une folle comme proff |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
jai entendu dire que tu avais une boucle doreille toi aussi
c vrai? |
tes rumeurs ne pésent pas lourd :haha: non jamais eu de boucle d'oreille |
|
|
| SiM PeµRf |
bon apres le prof fif.....jviens de voir mon prof de finance....ayoooye!! :crazy:
une chicks!! elle a fini ses études en décembre..toute fraiche...toute cute....tellement cute!!
jva avoir autant de misere a me concentrer dans ce cours la lol |
|
|
| Bronze |
Moi pi Pipe on a le cour de Marketing que Tu cherches...
Ayoye
plein de chix...
c malade
y me font perdre la tete! |
|
|
| Bronze |
| ? ques qui se passe? |
|
|
| Bronze |
c koi qui se passe avec le thread?
un peu d'action!
go! |
|
|
| SiM PeµRf |
ok là, cest le party!!
vous allez tous etre scandé par notre nouvel appart (moi pis jeeps) en fait je dis appart...cest plus une maison mais bon.....si gros, si peurf.....jai deja hate au party douverture!! |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
ok là, cest le party!!
vous allez tous etre scandé par notre nouvel appart (moi pis jeeps) en fait je dis appart...cest plus une maison mais bon.....si gros, si peurf.....jai deja hate au party douverture!! |
Sa veux tu dire qu'enfin des amis de chicoutimi ne seront pas oubliger de se tapper 5h de route après une nuit blanche parce que y'as pas personne d'assez gentil pour les inviters a faire un somme avant de partir question qu'ils ne crève pas en chemin ?
Enfin !
KrinKer |
|
|
| dance04 |
| bon 'sti ca veux dire quoi le peurf squad c'fait un bou temps que j'me demandais ce question, alors la reponds.... Merci, vous es le meilleur! |
|
|
| mylOuVonBitch |
| bon po un autre ki va nous emmerder aek sa la !!! :whip: :whip: |
|
|
|
|