|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 182)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
wouuu la fille qui me fait fondre le heart of glass je la marie. c sur... haha woouuuuuuuu
mission impossible. H2G³ ... a la puissance 3 dimensions. |
|
|
| Vermz |
pis j'écoute always en loop elle est si douce
tsé comment assez remercier jay pour m'avoir fait connaitre ce trésor ?
est si peurf |
|
|
| heroon |
ah mon dieu! huge party demain cé malade!
J'ai une bonne 50aine de noms qui vont venir...tsé ayoye ... mais pas de Coeur À l'Aine aka Carreau-Laine aka Karaté-banane. :sadgreen:
faut arriver tôt parce que la guestlist depasserait-elle le 100 personnes? je crois que ouiiiiiiiii
on remplit le club. on se part un club du peurf squad pis on le remplit nous meme :wtf:
peurf. |
|
|
| SiM PeµRf |
la choke du gros party hier
:S
jespere ctait nice!
bonne fete a heroon et bro encore une fois |
|
|
| Marcus007 |
Bonne fete a tous!
peurf.
WOUUUUU |
|
|
| heroon |
wouwowu
Yesssss peurf...cé juste plate que plein de monde ont pas pu rentrer pcq le club était rempli a craquer...
mais bon...javais raison de paniquer pis de dire au monde darriver a 11h!!!
sinon ouais Marcuss j'ai pas pu aller che vous...j'avais un rendez-vous chez la coiffeuse, fallait je fasse du lavage aussi...pis sinon jsuis arrivé a 22h30 dans le club alors..
happy b'day Marcusss + Piper
Pipeurf |
|
|
| heroon |
ah sti jmen va a mon chalet...Vermz est retourné a Mikael Bolton Vale...ca a l'air les partys s'fini pour quelques jours...
moman appelle...on m'attend. les huitres pour moi. les 3 sortes de roti pour moi. ca me tente si peu. s'fini ma fete on sen goal wouwowu |
|
|
| j@y |
OUWOUWOUWOUWOUWWW
bon c le temps de poster toute la
le party bien dosé...méo qui srapelle de rien tellment qui étai dosé
bronze qui sort tellment de billets il perd la tete
Jp qui se piece si tot yé tellment wack
Vermz qui fai du djolz hors pair
SIM QUI CHOKE AYOYE!
herou don le djolz est tellment concentré fau quil fasse des coups en sous marin
PIpe pi bro qui arrivent et se piece aussi tot
Moi qui donne mille et une poignée de main
le poignédemain-o-meter dans le tapis
fast qui sé piece si vite jai meme pas eu le temps de lui dire quil étai gland
wouwouwouwuowuowu |
|
|
| Vermz |
jay yé tellment peurf yé comme le vilain dans wolfcreek il connait toute !! les poignées de main a la tonne, meme un peu trop
le doux sommeil dans le lit de la soeur a heroon YEssssss
avec le calorifère qui fait "tic tic tic" a chaque seconde faut popper le vélo stationnaire dessus pour qu'il arrête
mes skillz de racines agricoles fermières qui ressortent pas besoin d'outil pour réparer quelque chose
heroon trop fruité pour fermer la porte de garage faut que le voisin grec/tamoul cogne comme un sauvage dans la fenêtre hahaha |
|
|
| heroon |
hahahaha YEsssssss
la porte de garage qui reste ouverte durant 12 heures...les tuyaux dont le mécanisme ne gèle pas, par magie.
Vermiceau qui pop les skillz de grange pour retrouver le sommeil malgré les 'tic tic tic' infernal...
le retour de la cabine laurentiennes...cé lparty???
vermz a pu de place ou coucher jusquau 8 ?
chu si fakall j'ai couché sur un lit de camp de fortune militaire au chalet pcq trop de visite jai inhalé toute la poussière dla maison au complet. |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by j@y
les chats c tellment peurf jeeps tu reve a eux
|
haaaaaaa tellement cute.
c'est le chat à un de vous ? |
|
|
| heroon |
ooooooo SFINI les chats!