|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
Danser avec le ventre plein dalcohol ? :nervous: surtout de la biere.
Juste Vodka redbull ou Rum n Coke rafraichissant tout en faisant la job |
vodka red bull is my best friend |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
vodka red bull is my best friend |
Its so ing good.
Btw had Reb Bull sans sucre arrived in Canada? I love the original too but for anyone that found it too sweet this is the solution similar great taste, just not that extra sweet aftertaste. Im addicted. And holy is it popular here. |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
la drogue cest mal
buvez comme des trous comme moi
ca fait la job
:D |
rien cest encore mieux!
quoique javoue y reste le plone a arreter.....
lecole ou la blonde...les 2 solutions qui font arreter
pour linstant, meme si je cherchais, ya pas de raisons darreter vraiment....pis ca menpeche a rien vu que cest juste a maizeron....so ca compte pas....
btw jl, ye crissemtn temps que tu viennes faire un tour chez nous, tes meme pas encore venu depuis que ya des meubles....oohhhhh, on sen reparlera vendredi ;) |
|
|
| j@y |
tsé voyon don jl
boire comme un trou c bin plus terrible
ca rend fackall pis ca coute si cher
c quelque chose a faire une ou 2 fois par mois
la c peurf |
|
|
| preach |
jay, ici dans un pub décent avec une bonne balance de gars et d'filles, la biere 0.5litre coute 75cents et tu laisses meme pas de tip! en plus, sans vouloir etre mechant, elle est beaucoup mieux que les molson X et compagnie ;)
donc fait le calcule, avec 5 piasses t'es VRAIMENT en business ;)
... et pour un autre 5 piasses, tu as une superbe compagnie avec toi ;)
si tu veux mettre le paquet, apporte 100 piasses et la tout le monde est ton ami !!
:haha: |
|
|
| Falcon-X |
| LOL preach fait du tourisme sexuel avec ses billets canadiens:D |
|
|
| heroon |
ok moi chu perdu la, jreviens des laurentides pis la je lis le forum du peurfsquad pour le peurf squad pis la ya tout plein de gars pas de vie qui nous shoot de la marde parce que soudainement on a dautre chose a faire que de se piller la tronche pour aller voir des fags pis des filles laittes bouger comme des paniqués devant des dj quon a vu cent mil fois (toute sauf moi) pour etre all a mariner dans notre lit durant 2 jours avec des yeux raton laveurinés pis une face graphitée... ooooooooooooooo
le chapitre est terminé... on en a pour 50 ans..non 100 ans à vénérer le JEUNE ENTREPRENEUR POSSE a.k.a JEP (pcq sinon cé trop long a écrire et vu que cé tres cheezy comme nom ca sonne mieux JEP) |
|
|
| fastmp3 |
| personne sur TA ne pill autant que le peurf squad dans le temps, photos a l'appuie :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PIPER3112 |
tennis on friday...
 |
|
|
| fastmp3 |
| piperni tu aimes sharapova ? |
|
|
| FunKenLouis |