|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ca va devenir vrai dans ce forum pour quelques instants |
|
|
| j@y |
Reve pas
si des conneries sont faites....
tu cherche les bruit de uzi?
C'est nouuusss |
|
|
| KrinKer |
Moi j'me demande vraiment a quoi sers votre topic les gars ? ?
100 pages de niaiseries avec du monde que vous voyez tout les jours ?
Aupire pourquoi vous vous parler pas au phone ?? ou bin parter vous un kriss de furum pis sacrer nous la paix. c'est uand la dernière fois que vous avez participer activement a un autre topic ici ??
En passant, je suis très séeirux et je me pose vraiment stes questions la ?
KrinKer |
|
|
| j@y |
Krinker t tellmen gland t tellment gland t tellment gland
Tsé ca te change quoi quon soi peurf?
pis quon post 1000 post peurf?
ta juste a pas le lire
le monde qui veulent rien savoir y lise rien
mais je sais on est peurf pis té jaloux
mais bon
ques tu veu
c la vie:happy2: |
|
|
| heroon |
"Arguing on Ta is like running in the special olympics. Even if you win, you are still retarded"
tu le dis Krinker.
tsé lis rien de nos posts pis toi CALISSE nous la paix.
CALOTTE SUR TA BOUCHE!
IL N'Y A AUCUN RESPECT POUR TOI DANS LES THREADS.
meme si jvois l'Escouade Perfection souvent chu pas pour imprimer des jokes photoshoppées pis leur montrer. ainsi, le forum pour nous. |
|
|
| Verm |
je crois que ta fais une gaffe en disant qu'on ne participe pas assez dans les autres forums
ca aiderait aussi si on aurait pas un moderator gland qui delete toute nos posts écrit avec tant de skillz et de délicatesse que même Marcel Leboeuf rêve à copier coller ça dans ses scriptes de Virginie mais il peut rêver encore longtemps en grand autant que vous rêvez à nous gang de pédés |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by j@y
Krinker t tellmen gland t tellment gland t tellment gland
Tsé ca te change quoi quon soi peurf?
pis quon post 1000 post peurf?
ta juste a pas le lire
le monde qui veulent rien savoir y lise rien
mais je sais on est peurf pis té jaloux
mais bon
ques tu veu
c la vie:happy2: |
j'veux jusse essayer de comprendre pourquoi y'as un thread pour 5 personnes ? Surtout pourquoi y'As un thread pour 5 personnes qui ne participe pas au reste du furum ?
C'est çca que je comprend pas et que je m'évertue a comprendre depuis très longtemps. c'est tu si compliquer que sa de demander une réponse intelligente de votre part ?
KrinKer |
|
|
| Verm |
ON EST 8
et on en équivaut des millions
balance d'aéroport pour peser le poids du peurf squad |
|
|
| heroon |
| quote: | Originally posted by Verm
je crois que ta fais une gaffe en disant qu'on ne participe pas assez dans les autres forums |
haha ah ouais tsé l'innondage de posts ridicules dans TOUTES les threads pour nous wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jcrois quil voulait dire participer "de facon constructive" aux autres posts. yont juste a trouver des sujets intéressants pis on particie toute. les autres threads son tres ennuyeux. criss cé dla musique, cpas un site de forum sur la "physique quantique des protons radio-emphétaminogène a corpulence thermocyclique" ...tsé faut ca soit l'fun. et qui fait le fun?
c'est noouuusss. |
|
|
| fastmp3 |
| sentez-vous menacés les jeunes pédés |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by heroon
haha ah ouais tsé l'innondage de posts ridicules dans TOUTES les threads pour nous wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jcrois quil voulait dire participer "de facon constructive" aux autres posts. yont juste a trouver des sujets intéressants pis on particie toute. les autres threads son tres ennuyeux. criss cé dla musique, cpas un site de forum sur la "physique quantique des protons radio-emphétaminogène a corpulence thermocyclique" ...tsé faut ca soit l'fun. et qui fait le fun?
c'est noouuusss. |
Donc t en train de dire que t'aime pas la musique electronique ?
tu le sais que c'est le principe de base du furum ici non ?
KrinKer |
|
|
| fastmp3 |
| le monde est averti |
|
|
|
|