| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by heroon
- dropper les pants pis faire des sauts de superman sur les automobiles stationnées en se cognant les couilles très fort a chaque fois
- s'étendre de tout son long ou les bras croisés sur le dancefloor du Circus en prenant le soin d'enlever 1 soulier
- Faire de la boxe contre toutes les surfaces vitrées possibles
(tout ça en boxer bien sûr)
- dropper les pants sur le dancefloor pis inviter toutes les filles incluant les dégueues à danser (il a essuyé 4893276420 refus)
- DROPPER LES PANTS A LA COMMANDE A L'AUTO DU MCDO PIS METTRE SON BUTT DANS LA PETITE FENÊTRE DU MCDO À LA GRANDE SURPRISE DU COMMIS
(commis quand meme chicks...)
- Perdre sa ceinture blanche à 100 millions un moment donné durant la soirée pcq y droppait les pants à chaque 2 min
- Dire 1000 fois à ma blonde 'si j'étais une ptite coquine nommée Virginie je pomperais je sucerais je dévorerais la grosse énorme groon à Heroon' |
- Faire un plongeant dans une poubelle ou j'avais vu un gars vomir 30 minutes avant
- Se crisser devant un barmaid chicks du House pis popper dans sa face un : C KOI MBF LA a 3h20 après la fermeture en plein club
- caller une coupe de gorgées très dosée de vodz juste avant de rentrer au circus... (c sur que c ca qui l'a tué)
- avoir besoin de moi pour sortir du club, pu capable de marcher
- envoyer chier littéralement le directeur de la promo du House, mais il s'est archeté après ca bien passé
- etre le mbf le plus drôle au monde
MBFFFFFFF |
|
|