|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 165)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by j@y
AH tsé
vermz a raison
tu critique si vite mais quand on y pense tu est pire que nous |
jcritique rien man pis je suis loin de me moquer de toi ou de ta job.
franchement c'est vermz qui veut faire partir le beef pour rien, comme un criss d'electricien qui connecte des cables |
|
|
| j@y |
c ca tsé...toi tu peu dire ce que tu veu c toujours en joke...
qui est gland
certainement toi |
|
|
| fastmp3 |
comme je peux considérer tout ce que tu dis comme insultes et te suspendre pour manque de respect :rolleyes:
c'est quoi ce niveau de maturité ce soir ? j@y et vermz |
|
|
| j@y |
| pour un modérateur tu te la lache lousse pas mal |
|
|
| fastmp3 |
| c personnel c personnel |
|
|
| Vermz |
peut-etre que tu te sens jamais offusqué quand le monde bash tes amis pcq justement ta pas de vrais amis
règle n°4 du peurf squad
tu connais rien fast |
|
|
| j@y |
tu nous fourni tant de matériel pour chialler.....nous sautons sur chaque occasions
nos preuves ne sont plus a faire
on sais chialler comme des panthères |
|
|
| j@y |
| oufff....celle la est din dents |
|
|
| fastmp3 |
vous chiallez comme des chanteuses, ca c'est sur :tongue3
vermz ta yeule, spa moi le rat des champs qui débarque en ville pis qui laisse des messages sur boite vocale a la tonne parce qu'il a hate de découvrir :stongue:
sans rancune |
|
|
| j@y |
hahahahhahahaha
touche pipi
hahahahahhaa |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by heroon
burn.
ouais Fast ... laisse les autres jouer avec toi disait ta maitresse de maternelle marocaine...partage tes jouets...controle pas tout petit Fast...
souviens toi des apprentissages clés de la vie issus de tes premieres années a lécole...apprendre a jouer avec les autres...partager...ne pas vouloir tout controler, pas faire chier les p copains...donner le ballon... se cacher en arriere du ptit muret si tu veux jouer a touche-pipi...pas en plein milieu de la cour (oops ca c'est moi valerie donaldson 1re année primaire) |
sfini le partage
jgarde tout pour moi
sfini toute :mad:
MAMAAAAAAAAAAAAN |
|
|
| j@y |
vermz est tellment genuine que il se mellent dans le groupe avec une telle facilité
il est admis dans le squad
comme membre élite
une place revé par tant d'apprentis |
|
|
|
|