|
The Official p€uRf $qu@Ð Thread (pg. 267)
|
View this Thread in Original format
| heroon |
vive les pays frettes!!! rouler en gros char dans neige c si peurf comparé a rouler en smart avec le gros soleil qui te tape sul front. YEsssss. icitte le monde roule en scooter c pédé... jai vu 1 hummer pis y fitait zero dans la ville...
jreve a rouler en Escalade dans les rues icittes pis écraser toutes les scooter pis les arabes qui vendent de la broue pis du hash 24 sur 24 sauf mbf taha berradabarnac |
|
|
| heroon |
en fait c des indiens de l´Inde de Gandhi qui vendent de la broue dans rue mais on ma dit de leur parler en arabe pcq ca les insultait hahaha
bon fini mes posts bruonziens doux. |
|
|
| SiM PeµRf |
woooooooooooouuuuwwwwww
my god ca fait longtemps jtais pâs venu sur TA
ca fais presque 45 minutes que jlis des posts....
ok jsuis tres sous-marin ces temps-ci pcq jai pas encore internet ni le cable dans mon appart.....on vient tout juste de finir de peinturer pis de sinstaller....jai trop pas eu le temps avant a cause des estis de festivals que jfinissait de travailler a 23h et plus tous les jours...
entk sfini la
le temps du party recommence tranquillement....ca commence vendredi avec le boat party...meo fais dla promo pour moi pendant que jsuis fantomeux....
dici 10 jours, jsuis back sur internet cest clair...quoique ca fais du bien de prendre un break dordi un peu
pis a part ca jsuis plein de blonde....sauf ca ca va pas changer...
entk...
a + les mbfs |
|
|
| SiM PeµRf |
| btw, si yen a que ca leur tente....moi jva au show de muse avec ma blonde le 31... |
|
|
| PIPER3112 |
wou nice baron
ok jsuis venir a 110% a muse, pogne moi un billet sim
jconduis toute peurf |
|
|
| Vermz |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
btw, si yen a que ca leur tente....moi jva au show de muse avec ma blonde le 31... |
j'ai acheté mon billet apres-midi :D |
|
|
| heroon |
Muse c si peurf la mon dieu en show je perdrais la tete! ben plusse quun chanteuse d3e flamenco a 42 Euros le billet! wouw je reviens de boire de la broue dans rue dans un parc pis ya eu une descente de kunks pis ya un gars de larmée qui me criait apres pis je comprenais rien je buvais ma broue pis y criait plus fort... tout ca pcq y lavait les rues ou jsais pas quoi...
ok c fait. Mon billet davion réservé pour Londres. Hébergement gracieuseté brassiere rouge.
ok c fait. Mon billet davion pour Nimes apres Londres. Hébergement gracieuseté du péquiste architecte qui joue a des RPG qui a soupé a lancienne vermzeronniere et que jay hugo pipe et compagnie etaient la.
VERMZ PARLE MOI DE TA NOUVELLE VERMZERONNIERE! |
|
|
| Vermz |
je sais pas la jai un appart quasi-vide a plusieurs billets pis j'habite meme pas dedans
ya pas d'electricité surement
rien
I have to take care of the pigs |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by Vermz
je sais pas la jai un appart quasi-vide a plusieurs billets pis j'habite meme pas dedans
ya pas d'electricité surement
rien
I have to take care of the pigs |
MBF LA C QUOI LA PKOI T PAS A MONTREAL LA HEIN?
PKOI LA FERME LA LA FERME C NIAISEU C LA MAISON LA VERMEZERON 24 SUR 24 LA LA MON JEUNE HOMME C TEMPS TU PARTE DE LA FERME PIS QUE TAILLE HABITER A GRAND VILLE LA!!!
MBF LA C QUOI LA? |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by j@y
MBF LA C QUOI LA PKOI T PAS A MONTREAL LA HEIN?
PKOI LA FERME LA LA FERME C NIAISEU C LA MAISON LA VERMEZERON 24 SUR 24 LA LA MON JEUNE HOMME C TEMPS TU PARTE DE LA FERME PIS QUE TAILLE HABITER A GRAND VILLE LA!!!
MBF LA C QUOI LA? |
MBF PURKOI T PAS ALLÉ PAYER MON COMPTE DE TÉLÉPHONE ESTI.... TON TÉLÉHONE VA ETRE COUPÉ...
ARRETE DE CRÈMER PIS VAAAAAAASSSSS YYYYYYYY |
|
|
| Mekroon |
| jahahaha voire que le compte est encore au nom de Jean |
|
|
| j@y |
mbf la jai pa pu y mon appler a la job a la derniere minute pour que je rentre mercredi mais jai fai un trade pour avoir congé jeudi je men vai mettre des billets dessu tantot mbf
:) |
|
|
|
|