|
Innercity 2004
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
je pense que le temps est venu de créer le thread approprié :)
le thème de cette année, apres le Japon, la Russie et le Brésil l'an passé, sera Las Vegas ...
http://innercity.id-t.com/innercity2004/
Samedi 18 Décembre, Amsterdam RAI comme d'hab ;)
tickets : 52.25 euros |
|
|
| Romain |
ça me tente pas mal :)
si je trouve des gens pour m'accompagner... |
|
|
| d&b |
cool enfin des news.
vivement la line up que je puisse faire mes choix de fin d'année |
|
|
| plouf02 |
| Normalement, on y va a 5 :D |
|
|
| Mister NjoY |
hate d'en savoir un peu plus aussi
j'adere bien le theme :D |
|
|
| Romain |
| c'est Clovis qui va être content |
|
|
| benjamin |
j'y vais seulement si DJ Jean vient
trop deg de l'avoir loupé l'année derniere ! :crazy: ;) |
|
|
| The Corry |
| J'en suis sûr que vous allez avoir droit à du Celine Dion !!! :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| bof bof ca me dit trop rien (pour l'instant) ce thème, mais bon je pense que j'y serai aussi vu la bonne expérience de l'an dernier :) |
|
|
| Tashita |
Personnellement ayant raté l'édition de l'année passée, je ne raterai pour rien au monde celle-ci !!
Si j'arrive à commander mes billets avant "la ruée vers l'or" lol, je serais là sans problème !! |
|
|
| Lytchix |
Faut voir la line-up.
Si elle est aussi bonne que l'an dernier, ça peut le faire. :) |
|
|
| BaCkFiRe |
| Pareil. Si la lineup vaut le coup j'y vais :) |
|
|
|
|