return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[hs] Linux (pg. 10)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ?
plouf02
quote:
Originally posted by PyrofraG
Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ?

Si on est sous nux, c'est pas pour utiliser des soft windows non? :D
jdat
quote:
Originally posted by _IDS_
Wavelab à t'il une version Linux?:(

humm les software payant de ce type la ne sont généralement jamais disponible sous Linux ;)
BlackHole
Ca y est il est installé et mis à jour... faut encore que je bidouille 2 ou 3 trucs avec mon collègue mais bon le boulot passe avant tout :D
PyrofraG
Ah y'est c'est bon pour beryl

Par contre j'ai essayé d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install..

J'ai beau install make et gcc ça ne marche tout de même pas quelqu'un à une idée ?
plouf02
quote:
Ah y'est c'est bon pour beryl

Par contre j'ai essayé d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install..

J'ai beau install make et gcc ça ne marche tout de même pas quelqu'un à une idée ?

Sans l'erreur exacte :/
maxxyme
Allez... tu peux y arriver... :D
(record à battre: 4x !!! ;))
PyrofraG
quote:
erreur make install..

C'est pas assez comme détail d'erreur ??? Il n'en dit pas bcp plus

Aussi je voudrais savoir pourquoi qd j'installe mes driver beta nvidia il me dit bla bla X.org pas bonne config blabla il s'installe je démarage avec le logo blanc et tout je lance beryl et qd je redémarre il me dit que mon serveur X est foireux tout ça...

COmment je peux faire pour sauvegarder ma config après l'install des pilotes.

Rq : met pilotes sont installé en mode console et donc l'interface graphique est désactivée. Après l'install des drivers je la restart
BlackHole
Problème... je veux copier skype dans /opt mais j'ai besoin de me logger en super user. Je démarre un terminal et je fais "su". Je tape le mdp de mon compte et ça marche po !!! Help me please :sadgreen:
d&b
t'es sur que t'as un compte su ?

BlackHole
quote:
Originally posted by d&b
t'es sur que t'as un compte su ?

Ben en tout cas je peux pas bouger le dossier de skyper dans /opt car c'est possible que par su
:(
d&b
et avec gksudo ?

ah ben tiens j'ai retrouvé la page que je cherchais

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/sudo
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement