|
[hs] Linux (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Au pire vous pouvez essayer de passer par un émulateur windows non ? |
Si on est sous nux, c'est pas pour utiliser des soft windows non? :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Wavelab à t'il une version Linux?:( |
humm les software payant de ce type la ne sont généralement jamais disponible sous Linux ;) |
|
|
| BlackHole |
| Ca y est il est installé et mis à jour... faut encore que je bidouille 2 ou 3 trucs avec mon collègue mais bon le boulot passe avant tout :D |
|
|
| PyrofraG |
Ah y'est c'est bon pour beryl
Par contre j'ai essayé d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install..
J'ai beau install make et gcc ça ne marche tout de même pas quelqu'un à une idée ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah y'est c'est bon pour beryl
Par contre j'ai essayé d'installer easy cam 2 sur Edgy mais il me met erreur make install..
J'ai beau install make et gcc ça ne marche tout de même pas quelqu'un à une idée ? |
Sans l'erreur exacte :/ |
|
|
| maxxyme |
Allez... tu peux y arriver... :D
(record à battre: 4x !!! ;)) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
erreur make install..
|
C'est pas assez comme détail d'erreur ??? Il n'en dit pas bcp plus
Aussi je voudrais savoir pourquoi qd j'installe mes driver beta nvidia il me dit bla bla X.org pas bonne config blabla il s'installe je démarage avec le logo blanc et tout je lance beryl et qd je redémarre il me dit que mon serveur X est foireux tout ça...
COmment je peux faire pour sauvegarder ma config après l'install des pilotes.
Rq : met pilotes sont installé en mode console et donc l'interface graphique est désactivée. Après l'install des drivers je la restart |
|
|
| BlackHole |
| Problème... je veux copier skype dans /opt mais j'ai besoin de me logger en super user. Je démarre un terminal et je fais "su". Je tape le mdp de mon compte et ça marche po !!! Help me please :sadgreen: |
|
|
| d&b |
| t'es sur que t'as un compte su ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by d&b
t'es sur que t'as un compte su ? |
Ben en tout cas je peux pas bouger le dossier de skyper dans /opt car c'est possible que par su
:( |
|
|
|
|