|
[hs] Linux (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Dans about:config , browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent mettre false.
Sinon, c'est sympa de l'avoir juste après le courant, pour switcher avec ctrl+tab. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Dans about :config , browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent mettre false.
Sinon, c'est sympa de l'avoir juste après le courant, pour switcher avec ctrl+tab. |
Pour aller au dernier onglet on peut aussi faire Ctrl+9 ... donc ça revient à peu près au même ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour aller au dernier onglet on peut aussi faire Ctrl+9 ... donc ça revient à peu près au même ;) |
Sur un qwerty oui. |
|
|
| maxxyme |
| Sur un Azerty aussi... :conf: |
|
|
| JoeHell |
| Heureusement qu'on peut encore se servir de la souris :clown: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sur un Azerty aussi... :conf: |
Non faut faire shift + 9 où aller chercher le pavé numérique (si t'en as un) mais c'est trop loin. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Non faut faire shift + 9 où aller chercher le pavé numérique (si t'en as un) mais c'est trop loin. |
ah ben pas moi non. :conf:
ça marche bien avec le pavé numérique, soit, mais ça marche aussi SANS faire le shift avec les touches numériques.
peut-être à cause du fait que je sois sous Win XP ? (et non, je n'ai pas CAPS LOCK enfoncée ;)) |
|
|
| d&b |
bon j'ai acheté un ptit netbook en attendant de prendre ptètre un pc que je mettrai sur la TV.
c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve.
ceux qui ont installé ubuntu sur un netbook, ça se passe comme sur n'importe quel pc ?
le ubuntu netbook remix edition ché pas quoi, ça donne quelque chose niveau rapidité ou c'est juste l'interface qui est adapté ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve.
|
A quel niveau c'est infâme ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
bon j'ai acheté un ptit netbook en attendant de prendre ptètre un pc que je mettrai sur la TV.
c'est un samsung N150 avec windows 7 starter qui est assez infame je trouve.
ceux qui ont installé ubuntu sur un netbook, ça se passe comme sur n'importe quel pc ?
le ubuntu netbook remix edition ché pas quoi, ça donne quelque chose niveau rapidité ou c'est juste l'interface qui est adapté ? |
Moi j'ai le ubuntu normal, ça marche bien. Mais la remix est bien pour profiter au maximum de son écran, mais quand je l'avais essayer elle était pas encore parfaite.
Pour l'installation, tu crées une clé usb linux et sa roule.
Enfin fait des recherches sur le net pour voir avec ton modèle. |
|
|
| d&b |
bon j'ai installé jolicloud sur le netbook, c'est sympa. j'avais encore jamas vu un truc s'installer aussi vite et facilement :eyes:
après ça va vite c'est sobre, nickel.
sauf que le touchpad merdouille au niveau du clic c'est ultra pénible, je suis obligé de presser 2 3 fois pour avoir un clic qui fonctionne..
par contre j'ai pas vu k3b dans les logiciels.. |
|
|
| Kartman |
| Idem : problèmes de gestion du touchpad avec Jolicloud mais c'est marant ;) |
|
|
|
|