|
[hs] Linux (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
après d&b et ses tribulations au pays du fromage orange, d&b et l'installation de Linux.
j'adoooooooore.... :eyes: :p ;) |
|
|
| maxxyme |
au fait... rions ensemble :

:) :happy2: :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
après d&b et ses tribulations au pays du fromage orange, d&b et l'installation de Linux.
j'adoooooooore.... :eyes: :p ;) |
arretes tu peux pas savoir comme ca me manque tout ca.
j'aimerais trop retourner en hollande et qu'il m'arrive encore 2 3 couilles pour mettre un peu de piment paske là je me fais chier comme un rat crevé :nervous: |
|
|
| d&b |
| le bonheur que c'est de ne pas avoir à reboot tous les jours :D :D |
|
|
| mastergb |
Bon juste pour en rajouter une couche sur la ubuntu. Je viens de changer mechamment la config de mon serveur sous ubuntu. J'ai changé carte mere proc, ram, carte son, carte reseau etc..
Donc passage d'un amd k6II a un P3-> architecture completement differente
J'ai mis le disque dur... A part la carte video et la carte son qui n'a pas été reconnu aussitot ety qui avait besoin d'un petite recofniguration(un petit dpkg-reconfigure et un lspci pour connaitre le busid de la carte graphique pci et hop c reparti) tout marche a mperveille ;).
:D Vive ubuntu |
|
|
| _IDS_ |
A midi j'ai reçu en provenance de Breda 2 cds Ubuntu (Standard & 64bits) et des autocollants!! :gsmile::cool:
Je n'ai vraiment plus d'excuses de ne pas essayer...:thepirate:D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Bon juste pour en rajouter une couche sur la ubuntu. Je viens de changer mechamment la config de mon serveur sous ubuntu. J'ai changé carte mere proc, ram, carte son, carte reseau etc..
Donc passage d'un amd k6II a un P3-> architecture completement differente
J'ai mis le disque dur... A part la carte video et la carte son qui n'a pas été reconnu aussitot ety qui avait besoin d'un petite recofniguration(un petit dpkg-reconfigure et un lspci pour connaitre le busid de la carte graphique pci et hop c reparti) tout marche a mperveille ;).
:D Vive ubuntu |
Ca fonctionne aussi sur une Fedora ça :D |
|
|
| d&b |
_IDS_, je sais pas si les autres confirmeront (je suis pas un pro de linux), mais pour les débutants je pense que automatix est ton ami.
enfin tu verras bien le moment venu ;) :) :p |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
_IDS_, je sais pas si les autres confirmeront (je suis pas un pro de linux), mais pour les débutants je pense que automatix est ton ami.
enfin tu verras bien le moment venu ;) :) :p |
http://doc.ubuntu-fr.org/automatix un petit lien pour commenter =) |
|
|
| _IDS_ |
Bon ça va ça marche pas trop mal! (en fait chui trop content tellement je croyais que ça allait pas fonctionner) :D
J'ai mis Ubuntu sur mon portable avant de le mettre sur le home PC. Par contre le wifi marche pas du tout? Il reconnait apparement tout mon matos, mais je ne peut pas me connecter sur le net via une borne wifi?
Merci Linuxiens.:cool: |
|
|
|
|