|
[hs] Linux (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon ben c'est cool, je suis passé à la 7.10, mais pas longtemps parce que j'ai eu des problèmes d'affichage et après mise à jour des pilotes j'avais plus rien donc ça m'a un peu soulé donc je suis repassé à la 6.10 que j'avais précédemment.
là aucun problème d'affichage fait chier...
je vais attendre quelques jours que certains problèmes soient résolus |
|
|
| Eddy |
t'as essayé un petit :
sudo dpkg-reconfigure xerver-xorg |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
t'as essayé un petit :
sudo dpkg-reconfigure xerver-xorg |
ben si tu veux j'ai pas trop eu le temps de faire grand chose vu que une fois les pilotes vidéo mis et le pc redémarré j'ai plus eu d'affichage correct du tout même en "mode sans échec" (je sais plus le nom) donc j'ai réinstall le 6.10 (32 cette fois ci) histoire de pouvoir au moins aller sur le net pour poser des questions.
je pense que mon moniteur est un peu trop limite déja, il faut dire que c'est un vieux 15" récuperé à l'usine, ça fait des mois que je devais changer mais je l'ai toujours pas fait |
|
|
| d&b |
les pro du linux, vous conseillez quoi comme logiciel audio ?
avant j'utilisais xmms, il ressemblait pas mal à winamp comme ça j'étais pas dépaysé, là j'ai beep, exaile, rhythmbox, totem, et listen d'installé (pas vraiment par mes soins en fait). :toothless
jusqu'ici j'utilisais rhythmbox, mais aujourd'hui j'ai essayé listen et je le trouve excellent, vous en avez d'autres mieux que ceux là à proposer ? |
|
|
| _greggy_ |
j'utilise Amarok @home
et Rythmobox @work ;) |
|
|
| plouf02 |
| Audacious pour ma part |
|
|
| lolosormiou |
| rhythmbox & nouvellement decibel-audio-player un nouveau né ;) |
|
|
| d&b |
ouai oki, à ce que j'ai pu voir de ci de là, tout ceux que vous me citez sont à peu près équivalent, je vais continuer avec Listen il me plaît bien, il est complet, pas trop fouillis quand même et fait pas chier.
en fait le seul truc qui me plaît pas c'est la barre d'avancement du titre joué, elle est minuscule et c'est chiant parfois. |
|
|
| Eddy |
Pour ceux qui utilisent les torrent, essayez Deluge, un client torrent presque identique à µtorrent.
http://deluge-torrent.org/
Par contre téléchargez la dernière version sur le site, la version de synaptic est un peu vieille. |
|
|
| lolosormiou |
Bonsoir tout le monde pour les users d'ubuntu allez sur getdeb ça sera encore plus simple ;)
Quoique aprés vérification les paquets sont identiques sur le site deluge donc faites comme bon vous semble :p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by d&b
les pro du linux, vous conseillez quoi comme logiciel audio ?
avant j'utilisais xmms, il ressemblait pas mal à winamp comme ça j'étais pas dépaysé, là j'ai beep, exaile, rhythmbox, totem, et listen d'installé (pas vraiment par mes soins en fait). :toothless
jusqu'ici j'utilisais rhythmbox, mais aujourd'hui j'ai essayé listen et je le trouve excellent, vous en avez d'autres mieux que ceux là à proposer ? |
J'utilisais et je conseille xmms! en plus ya un super plugin pour lire les .cue que j'ai developpé :D . trop la flemme de le porter sur d'autre player :)
Par contre des que j'aurais fini mon client pour xmms2 pour ds j'utiliserais que xmms2! Quel pied de controler totalement son lecteur avec sa ds et le stylet sans bouger (attention c'est un programme pour gros faineant) |
|
|
| Eddy |
| Passage à la 8.04 en cours =) |
|
|
|
|