|
[hs] Linux (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
hum bon vous les pros, vous sauriez pas si y'a un moyen simple d'installer Skype ?
je sais pas j'ai peut etre raté un site et peut etre que y'a des new versions dispo sur ubuntu..
sinon ben j'essaierai la methode avec install librairie 32, paquet toussa... |
http://medibuntu.sos-sts.com/fr/index.php
skype 1.3.0.53-1medibuntu2 dispo par ce dépot |
|
|
| d&b |
merci bien les garsn je vais voir ca.
@ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| plouf02 |
Il manque qd même la vidz sous nux :/
Sachant qu'ils attendent qu'un dev externe sur la gestion des webcams soit stable, spa gagné :D |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien les garsn je vais voir ca.
@ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Si t'y arrive pas demande de l'aide mais retourne pas dous windows :whip: :whip: |
|
|
| plouf02 |
Allez up pour la sortie prochaine de la Gusty :D
Pour ma part, Compiz Fusion fonctionne enfin sans problème, tout comme mon Wifi sous WPA :toothless
Je cherche juste un client Vpn ipsec avec une interface sous X :o
(A part kvpnc :D ) |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien les garsn je vais voir ca.
@ Eddy, nan j'ai pas vraiment grand monde sur skype, mais bon si j'y arrive pas, ben je repasserai sous windows juste pour skype :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Hello d&b t'a jeté un coup d'oeil sur la doc skype ubuntu ? |
|
|
| plouf02 |
| Tjs pas de support video pour Nux? |
|
|
| d&b |
la version 7.10 d'ubuntu est sortie aujourd'hui, y'a des gens qui y sont déjà passé ?
je compte y passer sous peu, mais j'ai bien envie de mettre une version 32 parce que les soucis avec la 64 merci bien, c'est pas que je sois bloqué, j'ai pas trop de soucis, mais bon quand tu dis à quelqu'un que ubuntu ça roxx pas mal c'est pas trop bien de devoir lui expliquer que faut faire ci et ça parce que t'es en 64 toussa...
là avec la 32 peut être que j'aurais plus trop rien à faire et ça sera mieux pour convaincre la voisine :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Les libristes qui bossent avec moi en sont déjà fan de cette nouvelle version de ubuntu. Par contre j'ai pas plus d'infos avec les problèmes 64 bits. Je pourrai revenir sur le sujet quand je leur aurai parlé demain ;) |
|
|
| _greggy_ |
en cours d'install
si c'est stable, semaine prochaine j'upgrade aussi au taf' |
|
|
| lolosormiou |
Bon j'avais posté hier mais la maintenance du forum a du avoir raison du post puisqu'il a été effacé sic, donc pour résumer la situation il y a encore moins de soucis pour flash si néammoins ça l'était... puisque désormais flashplayer-nonfree est dans les dépots et qu'il est automatiquement installé avec nspluginwrapper et que de plus en plus de jeux sont portés en arch 64 et puis wine est sorti en version 0.47 avec une floppée d'applications correctement supportées.
Enfin pour tout le reste posez vos questions ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Bon j'avais posté hier mais la maintenance du forum a du avoir raison du post puisqu'il a été effacé sic, donc pour résumer la situation il y a encore moins de soucis pour flash si néammoins ça l'était... puisque désormais flashplayer-nonfree est dans les dépots et qu'il est automatiquement installé avec nspluginwrapper et que de plus en plus de jeux sont portés en arch 64 et puis wine est sorti en version 0.47 avec une floppée d'applications correctement supportées.
Enfin pour tout le reste posez vos questions ;) |
il n y a pas que flash qui embete et puis ca va pas me changer enorme de passer en 32.
la je suis sous kubuntu avec le livecd ca a lair pas mal mais je vais rester avec gnome je crois |
|
|
|
|