return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[hs] Linux (pg. 3)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Rippey64
Il n'y a pas de distrib vraiment mieu qu'une autre, tout depends des gouts.


Ca dépends surtout des besoins que l'on a.
Pour ma part, J'ai de la Redhat et de l'Ubuntu chez moi qui tourne,
Redhat coté serveur et Ubuntu pour le poste de travail ;)
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
le répertoire auquel il ne peut pas accéder, ça serait pas sur une partition NTFS ?


si, mais j'arrive à acceder à tous les autres répertoires et sous rep qui sont sur cet partition

pour les erreurs d'install je les vois défiler mais j'ai pas spécialement le temps de noter précisement dsl :D
mastergb
Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux :D

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer :D
Eddy
quote:
Originally posted by mastergb
Pareil que tous les autres.
Je préfére debian pour ma part et comme ubuntu est une debian preparé je conseille car c'est tres bien fait et c'est une des distribution la plus a jour concernant la reconnaissance du matos.
le How To de ubuntu est tres bien fait et peut convenir a n'importe quel debutant. Les seul struc qui manquais c'est un lecteur de Virtuel de Cue pour Xmms mais je l'ai developpé pour ceux qui le veulent c'est ici : http://sourceforge.net/projects/virtualcuexmms

c'ets l'equivalent du plugin de cue pour windows mais en mieux :D

Pour le sgros faignant je peut faire un paquet .deb pour que ca s'intalle tout seul mais faut demander.

et manque aussi reason et live mais bon la je suis pas tres motivé poru le programmer :D


Les chevilles :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:
mastergb
quote:
Originally posted by Eddy
Les chevilles :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:

Je fais de la pub :D j'ai pas le droit???
Surtout qu'il es pratique et qu'il marche bien :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
Les chevilles :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:


Je vois pas ce qu'il y a de vantard dans son post.

On devrait tous saluer des initiatives de la sorte.

Merci en tout cas je vais voir ça dès que j'aurai installé Linux
Eddy
quote:
Originally posted by BlackHole
Je vois pas ce qu'il y a de vantard dans son post.

On devrait tous saluer des initiatives de la sorte.

Merci en tout cas je vais voir ça dès que j'aurai installé Linux

Private joke =)
mastergb
Allé rien que pour vous voila un paquet debian ubuntu precompile
http://www.sendspace.com/file/sm0x3c
Fonctionne sur debian et ubuntu (testé par moi) :toothless
Pour installer tapper dpkg -i virtualcuexmms_0.2-1_i386.deb
pour desinstaller dpkg -r virtualcuexmms
:tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by Eddy
Private joke =)


Ok scuz !!;)
Eddy
quote:
Originally posted by d&b
si, mais j'arrive à acceder à tous les autres répertoires et sous rep qui sont sur cet partition

pour les erreurs d'install je les vois défiler mais j'ai pas spécialement le temps de noter précisement dsl :D


Ils sont dans quel répertoire de la partition NTFS ?
C'est quand tu installes quoi que tu as des erreurs ?

d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Ils sont dans quel répertoire de la partition NTFS ?
C'est quand tu installes quoi que tu as des erreurs ?


eh j'ai une partition D (ntfs) qui contient 2 repertoires, Multimedia et Telechargement. multimedia a des tonnes de sous repertoires et de sous sous repertoires dans tous les sens et Telechargement ne contient que des fichiers, je peux acceder à tout dans multimedia et je ne peux pas acceder à Telechargement.

ca ne me gène pas trop pour l'instant, je peux toujours transferer depuis windows (d'ailleur telechargement n'a qu'un role de dossier temporaire) mais si un jour je décidais de virer xp ou bien si je ne pouvais plus y acceder ben là ca serait plus chiant.


pour les erreurs je les ai apres cette page

http://doc.ubuntu-fr.org/lib/exe/fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=http%3A%2F%2Fplacelibre.ath.cx%2Fkeyes%2Fimages%2FInformatique%2FCapture-Easy%2520Ubuntu.png

en fait on dirait qu'il essaye d'aller dwl et qu'il n'y arrive pas.
mastergb
as tu verifier les droits sur ce repertoire???
Pourrais tu nous donner le contenu de ton fichier /etc/stab
et les derniere ligne du fichier /var/log/syslog
je uppose que les partitions sont mounté sois sous /media sois /mnt
fais moi un ls -lih dans le repertoire aussi ici.
:)
Sinon au pire je peut te depanner un soir si tu me donner un acces ssh a ta machine et je te repare ca ;)
Desolé pour le pm d&b je me suis trompé de reply
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement