|
[hs] Linux (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
Oui mais fat32 impose trop d'inconvenient a cause de la limitation de la taille des fichiers etc...
En plus ext3 est journalisé alors que fat32 non. Moi je conseille vraiment ext3.
:rolleyes: |
|
|
| Eddy |
| Et on disait que c'était maxxyme le geek :clown: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Oui mais fat32 impose trop d'inconvenient a cause de la limitation de la taille des fichiers etc...
En plus ext3 est journalisé alors que fat32 non. Moi je conseille vraiment ext3.
:rolleyes: |
Oué enfin le journalisé, heuuu
Pour mon expérience perso, j'ai jms pété de Fat32 alors que du NTFS ou Ext3, oui :D |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by plouf02
Oué enfin le journalisé, heuuu
Pour mon expérience perso, j'ai jms pété de Fat32 alors que du NTFS ou Ext3, oui :D |
Et comment tu fais pour copier un iso de dvd sur ton FAT 32 :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by mastergb
Et comment tu fais pour copier un iso de dvd sur ton FAT 32 :toothless |
Je ne rip jamais de DvD :p |
|
|
| mastergb |
| quote: | Originally posted by Eddy
Et on disait que c'était maxxyme le geek :clown: |
Ah oué en attendant moi mon avatar de msn c pas un pinguin :D
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
Et on disait que c'était maxxyme le geek :clown: |
ouééé. d'abord ! :wtf: :D
bon pour parler des drivers qui lisent les partitions ext3 sous Windows..
euh... :clown:
d'une, ça lit qu'en ext2, donc la journalisation, vous pouvez vous la mettre où je pense :D
et de deux, moi j'ai ça, et j'ai quand même des problèmes de perfs (style le disque qui est déconnecté de temps en temps... mais bon, c'est sans doute lié au fait qu'il est sur une carte PCI IDE... ça explique sans doute :toothless) |
|
|
| d&b |
ptain linux avec le net c'est quand meme plus simple que sans. on arrive à trouver à peu pres des solutions pour tout nos problemes :D
le son marche, le clavier aussi marche, le p2peer aussi, et les msn pareil, ca se présente bien je vais ptètre reussir à avoir tt ske j'ai ss windows d'ici quelques temps. reste plus qu'à regler ce prob de recuperation des fichiers sur ma partition windows et ca sera bon..
ah tiens ca me fait penser que j'ai pas de soft de gravure... vais zieuter ca :p
ca roxx :clown: |
|
|
| mastergb |
| Tout sauf reason , live ou cubase :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by mastergb
Tout sauf reason , live ou cubase :( |
en même temps... ça a été développé nativement sous Windows, puisque c'est l'OS majoritaire.
ensuite pour Mac OS (X) (et encore ?) car pas mal de professionnels/artistes bossent sur ce système...
pour Linux ben.... reste à utiliser des solutions d'émulations (Wine, ou Xwin, je sais plus les noms que ça a... ;)) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Donc demain je veux installer ubuntu. |
ça c'est bien passé ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pour Linux ben.... reste à utiliser des solutions d'émulations (Wine, ou Xwin, je sais plus les noms que ça a... ;)) |
Ou des solutions alternatives : http://www.linux-mao.org si je me souviens bien ;) |
|
|
|
|