return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[hs] Linux (pg. 20)
View this Thread in Original format
Eddy
C'est comme xp avec un changement de look :p
d&b
ah nan je trouve pas, xp par défaut il te demande pas 50 fois si t'es sûr de vouloir supprimer un raccourci du bureau, si t'es bien sûr, si c'est bien toi l'auteur de cette demande, si t'es pas en train de faire une erreur et si tu veux vraiment supprimer ce raccourci et que tu vas pas le regretter plus tard...
Eddy
Ouais c'est vrai comme il demande pas si virux3125846 doit s'installer sur le système :p 1 partout balle au centre!
d&b
quote:
Originally posted by Eddy
Ouais c'est vrai comme il demande pas si virux3125846 doit s'installer sur le système :p 1 partout balle au centre!

ah oui ça c'est clair, les défauts sont différents, vista il veut tellement pas que tu choppe des trucs qu'il voudrait bien tout t'interdire :p il préfère prévenir que guérir contrairement à XP, mais ça devient un peu trop ça à mon gout
http://fr.youtube.com/watch?v=bRCPLJDzCzU
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
ah nan je trouve pas, xp par défaut il te demande pas 50 fois si t'es sûr de vouloir supprimer un raccourci du bureau

1) lancer Msconfig
2) onglet Outils
3) exécuter la ligne "Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur"

... ou plus directement, lancer la commande :
C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f
Eddy
quote:
Originally posted by JoeHell
1) lancer Msconfig
2) onglet Outils
3) exécuter la ligne "Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur"

... ou plus directement, lancer la commande :
C:\Windows\System32\cmd.exe /k %windir%\System32\reg.exe ADD HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v EnableLUA /t REG_DWORD /d 0 /f

Mais est-ce vraiment conseillé ?
JoeHell
quote:
Mais est-ce vraiment conseillé ?

Ca existait pas dans XP, donc t'as peur de mourir en faisant ça ?

Moi ça me pête les bonbons en tant qu'administrateur d'avoir 10 fenêtres par jour juste si j'ose faire Ordinateur -> Gérer.

J'ai un antivirus et un anti malware/spyware, je vois pas trop ce que je risque.
Eddy
J'ai n'y xp n'y vista donc non j'ai pas peur. Mais le système de droit est issu du monde unix et permet justement de limiter spyware et virus.
JoeHell
quote:
J'ai n'y xp n'y vista donc non j'ai pas peur. Mais le système de droit est issu du monde unix et permet justement de limiter spyware et virus.

Là c'est plus une question de droits, les droits sont encore actifs.

La différence c'est qu'en lançant une appli que tu as pas encore explicitement autorisée, il te mettra pas au moins 2 popup à valider.

Le système est utile avec les newbies qui achètent un PC : en voyant un message qui fait peur comme ça, ils hésitent à continuer et annulent ce qu'ils ont voulu faire s'ils sont pas sûrs d'eux. Et par rapport à certaines personnes que je croise desfois dans ma famille, comme des retraités, c'est très utile !

La question que je me pose c'est plutôt : pourquoi ils ont activé ça sur Vista Business et pas que Vista Home ?
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
La question que je me pose c'est plutôt : pourquoi ils ont activé ça sur Vista Business et pas que Vista Home ?

Pour rentabiliser les coûts de R&D ???:clown: :clown: :clown: :clown:

BlackHole
J'ai installé Linpus ce soir sur un vieux PC pensant le voir revivre une nouvelle vie... résultat il lague à mort sur Firefox et en plus j'arrive pas à passer le clavier en azerty... ce con n'enregistre jamais les modif que je fais dans les xorg.conf alors que je suis en root !!! :whip:

En tout cas je trouve que c'est vraiment sympa l'interface
Eddy
Firefox il fait pas dans la légèreté, tu peux déjà essayer opera qui est moins lourd.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement