|
[hs] Linux (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
je suis un traitre j'ai remis XP :o
nan mais je vous rassures je remets la 8.10 dans 5 mins mais il me faut quand même un windows donc j'ai pris une p w n d edition dans un endroit pas fréquentable et je dois dire que c'est assez violent.
allez en route vers ibex !! |
|
|
| Eddy |
:eek:
Moi aussi me faut windows :( |
|
|
| lolosormiou |
| Bon moi je me suis un peu tanqué streamripper refuse d'enregistrer quoique ce soit aprés avoir cherché un peu de partout, j'ai pensé a une dépendance qui a foutu le bordel mais apparemment c'est pas ça, donc j'ai le cul entre deux chaises où j'installe ibex où j'attends l'upgrade qui arrange la sauce sur zenwalk :conf: |
|
|
| d&b |
bon je sais pas si ça a pas merdé quelque part parce que déjà j'ai pas eu le menu de sélection entre windows et ubuntu, j'ai dû booter sur le disque 2 pour démarrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait déjà démarré une première fois sous XP mais il a planté et redémarré...
par contre là j'ai cru pleurer sous XP, comme c'est monstrueux les caractères...
edit : bon alors rien que pour l'éjection des disques amovibles dans l'explorateur ça vaut le coup d'être passé au 8.10 :p
les onglets aussi ça roxx |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je sais pas si ça a pas merdé quelque part parce que déjà j'ai pas eu le menu de sélection entre windows et ubuntu, j'ai dû booter sur le disque 2 pour démarrer ubuntu et en plus avant de m'apercevoir de cela il avait déjà démarré une première fois sous XP mais il a planté et redémarré...
|
Pour faire des menus multiboot, installer le freeware Gag, super simple d'utilisation.
C'est quoi ton problème des caractères sous XP ? Tu veux dire que t'arrives pas à chopper le bon pilote de ta carte graphique ? |
|
|
| d&b |
ben si justement j'ai les bons pilotes sous XP, alors que sous ubuntu je crois pas, de toute façon sur n'importe quel pc c'est pareil, mais là c'est juste que j'avais pas vu de XP sur mon pc depuis fort longtemps, ça m'a choqué j'étais plus habitué :p :p
ptain j'avais la 7.04, je dois avoué que maintenant c'est vraiment un bonheur la mise en route, le flash, les formats audio video, tout est hyper simpliste. |
|
|
| d&b |
#8600 (+) 582/696/8 (-)
Nan, ne passe pas sous linux!!
Pourquoi?
Ya des moment où ça marchera pas, tu seras déçu...
Reste sous windows, ya des moment ou ça marchera, tu sera content.
:toothless :stongue: :stongue:
sinon sérieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et à part un ptit truc avec flash tout marche nickel.
le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si ça vient de flash directement ou plutôt d'une config à faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis...
des idées ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon sérieusement, bien satisfait de mon passage sous 8.10, aucun soucis avec le matos, les onglets c'est la vie, mon ptit xmms est de retour et à part un ptit truc avec flash tout marche nickel.
le ptit truc avec flash, enfin je sais pas si ça vient de flash directement ou plutôt d'une config à faire pour le son, mais si j'ai la musique, avec xmms ou autres j'ai plus de son des video en flash et inversement si je regarde une video je peux pas lancer la musique alors qu'avant aucun soucis...
des idées ? |
essai ça :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplaye...sous_hardy_8.04 |
|
|
| Eddy |
T'as résolu ton bug de son ?
Sinon au lieu de mettre ton vieux xmms, essai mpd avec un bon client genre sonata (ou ncmpc si tu veux faire le geek). |
|
|
| lolosormiou |
Eddy ou tout le monde d'ailleurs je vous en parle au cas où, j'ai cette dinde de streamripper qui veut plus se lancer, pour des raisons qui vont au-delà de mes compétences :confused:
J'ai posté le log ici ===> http://pastebin.com/m6841fdb
A noter que ce le fait avec toutes les radios que j'ai donc 7 que ce soit flux mp3 ou ogg ça ne change rien, merci d'avance pour vos réponses :) |
|
|
| Eddy |
| Ca n'a plus marché d'un coup ? Ou après une mise a jour ou autre ? |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ca n'a plus marché d'un coup ? Ou après une mise a jour ou autre ? |
Je pense plutôt à une mise à jour, je suis sur zenwalk mirroirs snapshot, mais je ne sais quel paquet a foutu le bordel :rolleyes: |
|
|
|
|