|
[hs] Linux (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Si je me rappelle bien, il y avait un TA-FR qui avait codé un plug-in pour lire les cue sous linux, mais c'était qui et pour quel player ? |
|
|
| lolosormiou |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si je me rappelle bien, il y avait un TA-FR qui avait codé un plug-in pour lire les cue sous linux, mais c'était qui et pour quel player ? |
J'sais plus qui est-ce mais il me semble qu'audacious le fait ;)
Je viens de passer à Archlinux je trouve la distro assez sympathique yaourt est a peu prés aussi configurable qu'emerge :) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si je me rappelle bien, il y avait un TA-FR qui avait codé un plug-in pour lire les cue sous linux, mais c'était qui et pour quel player ? |
C'etati mastergb pour xmms mais xmms n'évolue plus et est remplacé par xmms2. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
J'sais plus qui est-ce mais il me semble qu'audacious le fait ;)
Je viens de passer à Archlinux je trouve la distro assez sympathique yaourt est a peu prés aussi configurable qu'emerge :) |
Nickel, il a tout d'un grand, exactement ce que je voulais. Les cue sheet il avale ça nickel, bref je vais pas chercher plus loin.:cool:
J'ai aussi testé Audacity parce que j'avais pas mal de fichier audio à éditer, pareil nickel ce logiciel, sur windows j'utilisais Wavelab, là j'étais perdu je ne connaissais pas d'équivalent, puis je suis tombé dessus.
Il roxx, il est puissant, et simple d'utilisation, pour ceux qui ont besoin d'un logiciel pour tarabiscoter n'importe quel fichier audio (mastering, arrangement, encodage, découpage, fondu, effet, etc...) je conseille.:thepirate |
|
|
| _IDS_ |
Pour ceux qui seraient passés sur le 10.04 lucid lynx (qui a des allures de Mac OSX au passage), bizarrement depuis la mise à niveau, Firefox est très lent?!
Comme j'avais Chromium d'installé, je constate que ce problème de lenteur n'est pas sur chromium.
Bref ça vous servira peut être, d'ailleurs ce chromium m'attire de plus en plus, il est incroyable ce browser, le pauvre renard a du soucis à se faire je crois... |
|
|
| rafon3 |
| Sauvez Mat... :toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pour ceux qui seraient passés sur le 10.04 lucid lynx (qui a des allures de Mac OSX au passage), bizarrement depuis la mise à niveau, Firefox est très lent?!
Comme j'avais Chromium d'installé, je constate que ce problème de lenteur n'est pas sur chromium.
Bref ça vous servira peut être, d'ailleurs ce chromium m'attire de plus en plus, il est incroyable ce browser, le pauvre renard a du soucis à se faire je crois... |
Pas de lenteur chez moi, étrange ton truc :o |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by plouf02
Pas de lenteur chez moi, étrange ton truc :o |
Cherche pas, je viens de modifier des trucs dans about :config, et depuis ça va bcp mieux.
network.dns.disableIPv6 => true
network.http.pipelining => true
network.http.pipelining.maxrequests => 8
network.http.proxy.pipelining => true
Nouvelle Valeur numérique : nglayout.initialpaint.delay / valeur = 0
Par contre je m'explique pas sur la lenteur de thunderbird également? Est ce que about :config joue sur n'importe quel logiciel mozilla??
Bref c'est bizarre dés fois. |
|
|
| d&b |
c'est pas mal finalement les boutons de fermeture à gauche, c'est plus facile avec le touchpad du portable, mais je vais quand même surement devoir repasser à droite parce que ça va être trop galère entre ici et le boulot droite gauche droite gauche..
sinon j'ai pas trop suivi pour une fois, il a quoi de nouveau celui ci, à part le violet et les bouton à la mac ? |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est pas mal finalement les boutons de fermeture à gauche, c'est plus facile avec le touchpad du portable, mais je vais quand même surement devoir repasser à droite parce que ça va être trop galère entre ici et le boulot droite gauche droite gauche..
sinon j'ai pas trop suivi pour une fois, il a quoi de nouveau celui ci, à part le violet et les bouton à la mac ? |
Tu fais tout avec le clavier, plus de problème de gauche droite.
http://www.tux-planet.fr/ubuntu-10-04-lucid-lynx/ |
|
|
| d&b |
pas spécialement du linux mais ça me le faisait pas avant de passer à LL donc je demande ici:
comment on fait sous firefox pour que lorsque l'on ouvre un nouvel onglet avec clic molette, l'onglet s'ouvre tout à droite de la liste des onglets et pas juste à droite de la page sur laquelle on se trouve lors du clic ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
comment on fait sous firefox pour que lorsque l'on ouvre un nouvel onglet avec clic molette, l'onglet s'ouvre tout à droite de la liste des onglets et pas juste à droite de la page sur laquelle on se trouve lors du clic ? |
On installe Tab Mix Plus où on peut configurer le comportement des nouveaux onglet, forcer les nouvelles fenetre via des popup à rester dans un nouvel onglet de la fenetre courante, comportement a la fermeture etc :p
Lien
Edit : J'ai quand meme un doute car sans plugin de gestion des onglets il me semble que ca part toujours au bout de la barre des onglet via le click milieu :o |
|
|
|
|