|
[hs] Linux (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
HP Photosmart P1000, 2001 la bestiole.
Ouaip pour la souris j'ai vu, je vais faire ça via btnx, ça a l'air bien et il supporte ma souris.:cool: |
|
|
| _IDS_ |
Soud Blaster Xfi Fatal1ty DOWNNNNN!!!:D :crazy:
C'est bon les puces xfi fonctionnent sous Ubuntu, j'ai du son terrible, ça sonne même 2x mieux que sous windows, enjoy et Ty la communauté Ubuntu qui ont trouvé apparemment 2 façons d'opérer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=329595
pwnage!!!! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Soud Blaster Xfi Fatal1ty DOWNNNNN!!!:D :crazy:
C'est bon les puces xfi fonctionnent sous Ubuntu, j'ai du son terrible, ça sonne même 2x mieux que sous windows, enjoy et Ty la communauté Ubuntu qui ont trouvé apparemment 2 façons d'opérer.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=329595
pwnage!!!! |
Plus d'excuses pour retourner sous windows!!
A part jouer |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Plus d'excuses pour retourner sous windows!!
A part jouer |
Tellement vrai finalement, et tellement autre chose aussi alors que je n'en suis qu'à mes balbutiements!
Mes cartes graphique et son n'ont jamais tourné de cette sorte, les couleurs sont plus chaudes (je n'ai même pas encore visionné un film), j'ai pas un seul souffle dans mon casque,
Ralph Falcon - The Dig (Radio Slave Rmx) jouissif quand je l'ai allumé!:crazy:
Je checkrais, maintenant tous les boutons fonctionnent, il me manque juste ce clic molette pour naviguer de haut en bas et de gauche à droite sur les grandes pages web, l'autoscroll quoi.
L'imprimante j'ai réussi à la connecter et la faire reconnaitre en désinstallant HPLIP via Synaptic pour remettre celui de ton lien, mais Ubuntu perd la connexion. Déjà sous windows c'était pas simple. Verrais bien plus tard, c'est pas trop grave dtf elle me gonfle depuis 2001, je vais là changer.
Merci en tous cas, vous avez bien fait de parler d'Ubuntu un jour!:) |
|
|
| Eddy |
Les pilotes X-Fi sont intégrés au noyau 2.6.31, plus besoin de s'embêter pour les installer.
Le noyau est présent dans la prochaine version qui doit sortir la semaine prochaine. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les pilotes X-Fi sont intégrés au noyau 2.6.31, plus besoin de s'embêter pour les installer.
Le noyau est présent dans la prochaine version qui doit sortir la semaine prochaine. |
Mais comment tu me fais trop plaisir là, j'en avais marre au boot de devoir choisir de démarrer sur un noyau qui date de 2 versions précédentes, parce que ça ne fonctionnait plus sur les autres.
Par contre quand je lance Firefox, parfois j'ai le 3.0 et parfois c'est le 3.5?! Ça peut être quoi?:confused: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Par contre quand je lance Firefox, parfois j'ai le 3.0 et parfois c'est le 3.5?! Ça peut être quoi?:confused: |
Tout simplement que les deux versions sont encore installée et que en fonction sur quel raccourci tu cliques ça lance l'un ou l'autre, le raccourci doit avoir comme lien firefox-3.5 pour lancer la version 3.5
Lors du changement de version d'ubuntu en 9.10, la version 3.0 sera supprimée si je ne dis pas de connerie, donc après plus de problème. |
|
|
| Thib' |
Je comprends pas une seule ligne des 10 dernières pages... :toothless
 |
|
|
| _IDS_ |
Trop énorme le gif! :stongue::stongue::stongue:
Merci Eddy, j'ai pigé d'où ça venait.:) |
|
|
| _IDS_ |
| Hier c'était la release d'Ubuntu 9.10, je test ce week end, enjoy!:) |
|
|
|
|