return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 10)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Nan l'année dernière c'était pareil, même type de communication à la même époque quand PVD est passé, et c'était pas blindé du tout.

Tu m'en vois rassuré Anne :gsmile:
greg69
à mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
à mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan

C'est peu pres aussi connu que Mark Pledger en France donc c'est clair qu'on aura la place qu'il faut pour Callaghan :)
maxxyme
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est peu pres aussi connu que Mark Pledger en France donc c'est clair qu'on aura la place qu'il faut pour Callaghan :)

c'est par pour autant que c'était vide le Queen cette soirée-là, loin de là !!! ;)
+ cf. sa réaction au Mark Pledger, il était super content !!!! :) :) :eyes:
the insider
paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais allé au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donné pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soiréé guetta , ou c'est limite une garde à vue pour renter,
anne348
quote:
Originally posted by the insider
paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais allé au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donné pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soiréé guetta , ou c'est limite une garde à vue pour renter,

lol ouais bon, ça fait un moment qu'ils ont des consignes de ce genre :p

ok donc PVD à 2h, avant c'est qui? Kaiser??
Tonton John
ouais c'est bien Michael Kaiser
anne348
quote:
Originally posted by Tonton John
ouais c'est bien Michael Kaiser

arf bon ok, j'arriverai tard alors :D
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
lol ouais bon, ça fait un moment qu'ils ont des consignes de ce genre :p

ok donc PVD à 2h, avant c'est qui? Kaiser??

Sans doute je pense!!! :(
Mais un set de QUATRE heures par PeeVee. C'est magnifique!!! :)
Tonton John
ceux qui viendront à l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais préféré notre BEN MANSON national!

dangerous007
quote:
Originally posted by Tonton John
ceux qui viendront à l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais préféré notre BEN MANSON national!

Bien sur. Première préférence: Ben mason puis Dan Marciano qui joue HOUSE mais le fait bien.

IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'être réfusé.
Tonton John
quote:
Originally posted by dangerous007
Bien sur. Première préférence: Ben mason puis Dan Marciano qui joue HOUSE mais le fait bien.

IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'être réfusé.

+1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement