|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Nan l'année dernière c'était pareil, même type de communication à la même époque quand PVD est passé, et c'était pas blindé du tout.
|
Tu m'en vois rassuré Anne :gsmile: |
|
|
| greg69 |
| à mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
à mon avis y'aura encore plus de place pour callaghan |
C'est peu pres aussi connu que Mark Pledger en France donc c'est clair qu'on aura la place qu'il faut pour Callaghan :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est peu pres aussi connu que Mark Pledger en France donc c'est clair qu'on aura la place qu'il faut pour Callaghan :) |
c'est par pour autant que c'était vide le Queen cette soirée-là, loin de là !!! ;)
+ cf. sa réaction au Mark Pledger, il était super content !!!! :) :) :eyes: |
|
|
| the insider |
| paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais allé au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donné pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soiréé guetta , ou c'est limite une garde à vue pour renter, |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by the insider
paul van dyk stetime :2h-6h , pour qui sont jamais allé au queen, pas de panique , des consignes leurs seront donné pour etre plus coulant que d'habitude, pas comme les soiréé guetta , ou c'est limite une garde à vue pour renter, |
lol ouais bon, ça fait un moment qu'ils ont des consignes de ce genre :p
ok donc PVD à 2h, avant c'est qui? Kaiser?? |
|
|
| Tonton John |
| ouais c'est bien Michael Kaiser |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ouais c'est bien Michael Kaiser |
arf bon ok, j'arriverai tard alors :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by anne348
lol ouais bon, ça fait un moment qu'ils ont des consignes de ce genre :p
ok donc PVD à 2h, avant c'est qui? Kaiser?? |
Sans doute je pense!!! :(
Mais un set de QUATRE heures par PeeVee. C'est magnifique!!! :) |
|
|
| Tonton John |
| ceux qui viendront à l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais préféré notre BEN MANSON national! |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
ceux qui viendront à l'arrache comme moi vers 23h00, vont se taper les 3h de KAISER, franchement j'aurais préféré notre BEN MANSON national! |
Bien sur. Première préférence: Ben mason puis Dan Marciano qui joue HOUSE mais le fait bien.
IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'être réfusé. |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Bien sur. Première préférence: Ben mason puis Dan Marciano qui joue HOUSE mais le fait bien.
IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'être réfusé. |
+1 |
|
|
|
|