|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais l'eau chaude c'est bon :wtf: |
L'eau des toilettes a tjs été super fraiche au Queen, c'est au Redlight qu'elle est chaude ;) |
|
|
| Kartman |
Jamais été aux toilettes au Queen :o
Moi je me retrouve plus souvent vers le bar :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
L'eau des toilettes a tjs été super fraiche au Queen, c'est au Redlight qu'elle est chaude ;) |
+1, heureusement d'ailleurs:wtf: |
|
|
| greg69 |
| c'est un liquide que je maitrise mal en soirée :whip: :disbelief |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oui mais c le Crash
CQFD :clown: |
Pfff, le crash c'est la vie attends, il y a quand même eu Gabri PONTE non mais :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pfff, le crash c'est la vie attends, il y a quand même eu Gabri PONTE non mais :eyes: |
Gabry PONTE :o |
|
|
| aurel102001 |
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348
aurel102001 |
|
|
| maxxyme |
s'rait ptêt d'm'ajouter, moi... ;)
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348
aurel102001
maxxyme |
|
|
| kayrio |
| moi aussi je serais present :) |
|
|
| Tonton John |
| j'espère le videur va pas me les briser... |
|
|
| chasis.fan |
Ca y'est le Queen a envoyé les flyers par mail et ils font pas dans la discrétion (ouais honte à moi, je recois leur pub depuis les place a gagner pour Tiësto lol) :
Objet du mail = "Paul Van Dyk | Dj numéro 1 au monde ce vendredi au Queen..."
Bref espérons que ca ne provoque pas l'effet Tiësto "number one DJ" ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ca y'est le Queen a envoyé les flyers par mail et ils font pas dans la discrétion (ouais honte à moi, je recois leur pub depuis les place a gagner pour Tiësto lol) :
Objet du mail = "Paul Van Dyk | Dj numéro 1 au monde ce vendredi au Queen..." |
Nan l'année dernière c'était pareil, même type de communication à la même époque quand PVD est passé, et c'était pas blindé du tout.
De toute façon c'est "has been" d'aller au Queen de nos jours, alors il y aura encore une fois que les fans. Et on a beau dire, malgré toutes les initiatives de Tom Neptunes &co, les fans de trance en France ça remplit pas encore le Queen :clown: |
|
|
|
|