|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout. :) |
:eyes:
Moi j'y vais pour boire et mater les nanas :toothless |
|
|
| Tom Neptunes |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, mais ce n'est pas aussi significatif que ça.
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!! :p
Pour ma part, pour passer une bonne soirée, voir un beau show, concocté par un DJ qui a son univers bien à lui, sa vision particulière de la musique, à laquelle j'adhère. voilà tout. :) |
hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ? |
|
|
| kayrio |
[QUOTE]Originally posted by maxxyme
D'ailleurs Carl Cox, quand tu regardes le style de ses 1ères productions... Hardcore... eh ben ouais !!! :p
et tiesto lui produisait gabber / hardcore, et oui il y a une evolution naturel chez le dj, avec le temps et l'experience, mais il y a tout de meme de la production derriere, tu sais il en faut pas des masses il y a des chansons de certains dj's / artistes voir une pour certains qui les feront devenir de grands dj's ou chanteurs seulement grace à une chanson ou track pour pas mal d'années ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
hey Max ce dj qui a son univers bien à lui, à la vision si particuliere de la musique et à laquelle tu adhères... tu le connais par quel moyen ? |
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
+1 ;)
j'ajouterai que j'écoute aussi (ou j'écoutais plutôt :rolleyes: ) beaucoup de sets chopés sur le net. donc forcément, ça aide.
les line-ups des soirées/festivals aussi d'ailleurs... ;)
par contre effectivement, je veux bien avouer que j'ai découvert Tiësto (à l'époque vers 2001-2002) au hasard d'une page Web, en téléchargeant son album In My Memory. :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vu le nombre de djs que max doit voir par an il a pas de mal a en découvrir sans ecouter leurs prods ;)
Y a des djs que j'adore en set et pas en prod. Et vice versa. |
Totalement d'accord je ne vais pas forcément voir un Dj pour ses prods mais plus par des commentaires que j'ai entendu à droite et à gauche ou par des apparitions à des shows radio ou à des sets que tu pourrais trouver sur le net (enfin moi c'est ce que je fais). Je crois que à part Blank & Jones et Aly&Fila je n'ai jamais vu un Dj grâce à ses prods.
Après ça dépend de quel point de vue tu parles reconnaissance professionelle à mon avis faire de prods aident forcément même si pour moi une très bonne démo de mix doit être assez convaincante mais là je m'avance sur un terrain que je ne connais pas du tout |
|
|
| Tom Neptunes |
Ouai en fait on va pas forcément voir un dj pour ses prods mais généralement on le connait car il a fait une prod reconnue par le public et est arrivée à un niveau de médiatisation qui fait qu'on le connait.
C'est là que je voulais en venir.
Je m'arrete là en ce qui concerne cette partie du débat jpense qu'on a fait le tour. |
|
|
| kayrio |
Le but n'était pas de savoir comment vous avez decouvert certains dj's mais de savoir si produire etait un plus ou pas pour le dj ... ce que certains refutent ici, pour ma part il n y a aucun doute quand à la complementarité et a l'importance de la production ;)
sujet clos pour ma part aussi |
|
|
| Insigma |
kayrio
New Post Today 19:31 This person is on your Ignore List. To view this post click [here]
:thepirate :thepirate :thepirate :toothless |
|
|
| kayrio |
Insigma t'aurais je toucher dans ton égaux ???
hahaha apparement oui, merci de me prouver quelle faux cul tu est, je suis content de savoir que j'ai reussi à t'énerver !!!
Merci insigma de m'avoir ingnorer sa me fera des vacances, evidemment quand on est a court d'arguments et que la verité blesse la seule solution que tu a trouvé c'est la fuite, merci je suis content que tu confirme l'idée que j'avais deja de toi hahaha :) |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
+1 :) :o :) |
|
|
|
|