return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
un boulet n'a pas de nationalité. :o


Et maxxyme est bien placé pour dire ça !:confused:




























c'est bon j'déconne :p
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Et maxxyme est bien placé pour dire ça !:confused:

(...)

c'est bon j'déconne :p

blebleblblelble.... :stongue:
dangerous007
quote:
Originally posted by Insigma
1 seul compte : Insigma.
Before chez moi.


Tu pars pas alors pour rejoindre les campeurs chez JoeHell?

quote:
Originally posted by Insigma
Mais sinon il y aura surement 2 b4 oui, une chez moi et l'autre ailleurs.


Donc c'est où le 2ème b4?
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
Tu pars pas alors pour rejoindre les campeurs chez JoeHell?

Tu peux lire le thread approprié, tu y trouveras la réponse. ;)


quote:
Donc c'est où le 2ème b4?

Ben... ailleurs ? :p
dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
Tu peux lire le thread approprié, tu y trouveras la réponse. ;)


Ah oui j'avais lu mais je savais pas à l'époque que Stan = Insigma

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben... ailleurs ? :p


WOW Maxx... Clever!!!:rolleyes:
:haha: :haha: :haha:
ponsshin
up
les parisiens, je suis un paysan qui a besoin d'un petit service. Je me casse à toulouse le lendemain samedi et je me demandais si je pouvais laisser mon sac de voyage cez quelqu'un le temps de la soirée... je me vois assez mal débarquer au vestiaire du Queen avec mon sac de 30 kgs. Voila donc si ça dérange personne, ça serait cool:tongue2
greg69
aïe, j'avais pas écouté son white lies... j'accroche pas du tout :(

s'il nous passe des trucs comme çà et de l'electro je vais vraiment faire la tronche :wtf:

allez je vais me faire un petit kröcher pour me nettoyer les oreilles
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
aïe, j'avais pas écouté son white lies... j'accroche pas du tout :(

s'il nous passe des trucs comme çà et de l'electro je vais vraiment faire la tronche :wtf:

allez je vais me faire un petit kröcher pour me nettoyer les oreilles


C'est vrai que ce titre voila ... à par le Berlin No Vocal mix celui ci par contre j'accroche bien :p
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
up
les parisiens, je suis un paysan qui a besoin d'un petit service. Je me casse à toulouse le lendemain samedi et je me demandais si je pouvais laisser mon sac de voyage cez quelqu'un le temps de la soirée... je me vois assez mal débarquer au vestiaire du Queen avec mon sac de 30 kgs. Voila donc si ça dérange personne, ça serait cool:tongue2



Pour un hardcore clubber tu me décois :toothless

T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !





















(de Bruxelles car en France y en a pu)
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !
[...]
(de Bruxelles car en France y en a pu)


Oué en gros je l'ai dans le Q

Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Oué en gros je l'ai dans le Q



Bof je crois que certains ont deja mis des gros sacs au vestiaire.

Moi j'avais un petit sac blindé ca avait pas posé de souci
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Bof je crois que certains ont deja mis des gros sacs au vestiaire.

Moi j'avais un petit sac blindé ca avait pas posé de souci


Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement