|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Suis regonflé à bloc depuis qq jours là et ca va tout péter demain. Ami djs, les platines seront à portée de main. Amis voisins, vous l'aurez bien profond jusqu'à 1h :gsmile: |
Suis pas DJette ni voisine mais je sens que je vais aimer cette soirée :D :crazy: :toocool:
Et après, 4h de PVD :tongue2 :cool: :cool: :cool: |
|
|
| alexander1984 |
| très impatient égallement :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by alexander1984
très impatient égallement :D |
dépucelage de B4 de Stan ?
mon pauvre. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
dépucelage de B4 de Stan ?
mon pauvre. |
1 bouteille pour 2, en dessous c'est du gachis ! :D :D |
|
|
| PyrofraG |
L'étape la plus dur reste toujours le biberon dans le métro...
Vous voulez pas vous coller une caméra sur chacun pour qu'on puisse avoir un récit de la soirée sans trous noirs !!! :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
L'étape la plus dur reste toujours le biberon dans le métro...
Vous voulez pas vous coller une caméra sur chacun pour qu'on puisse avoir un récit de la soirée sans trous noirs !!! :toothless :toothless |
:stongue: :p :D |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | dépucelage de B4 de Stan ? mon pauvre |
peur de rien moi :D
allez je file prendre mon train
à ce soir ;) |
|
|
| dja-lex |
| amusez vous bien ce soir !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
amusez vous bien ce soir !! |
Yes on pensera à vous!
Dans 4h je pars pour Paris aussi :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Yes on pensera à vous!
Dans 4h je pars pour Paris aussi :D |
et dans 14h elle est dans un pire état :cool: :gsmile: :toothless :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
et dans 14h elle est dans un pire état :cool: :gsmile: :toothless :wtf: :wtf: :wtf: |
... et elle essaie tant bien que mal de "recadrer" Stan :toothless |
|
|
| Kartman |
Vu mon état de fatigue j'ai bien fait de pas venir mais pour la prochaine ou je suis libre je viens ne serait ce que pour le B4 ;)
have fun |
|
|
|
|