return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 26)
View this Thread in Original format
kayrio
d&b comme d'habitude toujours obligé de la ramener en gueulant, visiblement toujours les memes ...
tu changera pas toi, toujours obligé d'en rajouter, evidement que si tu est un dj et que tu veus rester un dj sans ambitions ba continue à ne pas produire et reste ou tu en est, les autres en produisant avanceront bien plus vite sans toi, tous les gros dj's produisent et c'est pas pour rien ... a si c'est parcequ'ils se font chier :(
j'oubliais pour toi si on ne produit pas on est forcement mauvais, j'aurais bien aimer connaitre les carrieres de tiesto, armin et pvd etc s'il n'aurait jamais produits, ils n'ent seraient sans doute jamais la ... pour toi si puisque produire c'est rien et puis on sort un album pour rigoler y a pas de travail derriere :( à oui c'est vrai pour toi c'est pas important d&b ... aujourdhui y a tellement de dj qui mixe qui faut savoir de demarquer des autres mais bon toi tu t'en fout, dans les dj's que tu aime ou dans les gros dj's compte combien produisent et combien ne produisent pas apres tu viendra en reparlez, c'est bizzare tous les dj's que tu m'a cités produisent ... à mais c'est vrai sa aurait été bien mieux s'ils n'auraient jamais rien produit :(
pourquoi on invite pas venus kaly à la trance energy ? lui aussi il mixe bien ...
Insigma
tu vois man, à force d'écrire comme un gamin de 8 ans (et encore à 8 ans, j'avais déjà des 10/10 en orthographe et je pense que "tu es" je l'écrivais parfaitement), on en arrive à plus te lire, tellement c'est chiant de voir une faute/mot.
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ouais, enfin c'est plus tout frais for an angel et nothing but you, même s'il les passe à chaque fois qu'il va au couine... j'accroche plus trop ces tracks

d'ailleurs j'essaye de retrouver un set où pvd m'a laissé sur le cul... et là comme çà, je vois pas :wtf:

edit : si, le dernier qui me vient en tête c'est @ mayday 2006, mais ça me parait bien loin... :conf:

C'est vrai que ces 2 dernières années je suis de plus en plus déçu par les sets du PvD, j'ai encore en mémoire le killer set de la Nature One 2005 :crazy: , celui de la Sensation White 2004 était excellent également:)
Insigma
Et Innercity 2003

Comparativement au set de Tiesto le mm soir... Pvd avait tout dévasté sur son passage. Quelques morts à la fin de son set je crois. :tongue2
JoeHell
quote:
Originally posted by kayrio
d&b comme d'habitude toujours obligé de la ramener en gueulant, visiblement toujours les memes ...

Mais espèce de connard, tu vas arrêter de la ramener à chaque remarque qui te plais pas ?

T'as pas compris que d&b écrit au 3e degré quand il est à son stade le plus sérieux ? Ah ben non, tu le connais pas, de toute façon, t'as ton avis qui survole tous les autres tu t'en fous des autres.

Et pourquoi je réponds à cette râclure de bidet analphabète...
dja-lex
quote:
Originally posted by Insigma
Et Innercity 2003

Comparativement au set de Tiesto le mm soir... Pvd avait tout dévasté sur son passage. Quelques morts à la fin de son set je crois. :tongue2

ca me rappelle qu'audrey etait tombee dans les pommes pendant le set de tiesto.....elle a meme pas attentu pvd...
Kartman
quote:
Originally posted by kayrio
pourquoi on invite pas venus kaly à la trance energy ? lui aussi il mixe bien ...

J'ai pas du entendre le meme sur fun...

Lamentable tes réflexions tu maitrises ton sujet autant que tu maitrises l'orthographe à priori...
dja-lex
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai pas du entendre le meme sur fun...

Lamentable tes réflexions tu maitrises ton sujet autant que tu maitrises l'orthographe à priori...

desole kayrio mais je ne peux que dire la meme chose
Koris
D&B PRESIDENT
Tom Neptunes
Mais sans dec c'est quand que vous arretez de vous en prendre à Kairyo ?

Franchement je comprend pas, il dit que produire est important et il a raison et D&B tu fais exprès de le contredire alors que tu sais au fond de toi qu'il a raison (à mon avis ça aurait été quelqu'un d'autre qui l'aurait dit tu aurais meme pas fait ce post)...

Pour son orthographe bah jtrouve que sur les derniers posts il y a eu des efforts de fait et moi si j'arrive à lire pourquoi pas vous ?

Moi jdis ça mais jdis rien je suis certainement pas suffisamment aimé et ancien sur TA pour ouvrir ma gueule mais je tenais à le faire quand meme et désolé si certains le prendront mal !

SL-K
+1 TOM, faut avoir le courage de ses opinions :D
anne348
Ouais je comprends pas bien non plus. Ca vous parait complètement stupide de dire que quand on produit, ça permet d’améliorer sa manière de mixer ? Moi non… Tout simplement parce que faire l’effort de créer des tracks, ça veut dire comprendre comment un morceau est fait, apprendre à connaître chaque élément, savoir décomposer d’oreille le morceau (tous ces trucs dont on me parle souvent, les harmoniques, le kick, les percus, les basses…). Et quand on comprend mieux ça, il me semble que l’on est plus apte à bien enchainer les morceaux dans une tracklist, ne pas faire d’erreur de sélection (ou moins) parce qu’on sait que musicalement parlant, untel ira mieux avec un autre etc. Et puis aussi savoir quand caler pour perfectionner les transitions etc.

Enfin moi je n’y connais rien ni en mix ni en prod. Mais ça ne me parait pas débile du tout, 4eme degré ou pas, de dire que plus tu développes ton oreille musicale et tes compétences en matière de production, meilleur tu peux devenir en tant que DJ ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 
Privacy Statement