return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 2)
View this Thread in Original format
MR_GT
Présent !!!!!!!!
greg69
surement présent si daniela insiste et si bonne before avant, mais comme d'habitude à reculon je hais toujours autant cette boite :wtf:
chasis.fan
Présent également !

Edited 12/06/2007
+1 amie
ponsshin
Y'a pas un endroit ou on pourrait tous se voir histoire de faire une before ou même juste pour débarquer au queen en masse?
Perso, une before c'est quand même plus sympa mais niveau orga c'est pas de la tarte aux myrtilles.
Gameboy
Bon, allé, c'est parti, la p'tite liste qui vas bien :

PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside :D)

sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin

en ce qui concerne la before, je connais un bon ptit pub irlandais près de la ou on vend les macarons dans une ptite rue près de l'avenue des champs élysées...

P'tain d'indication de ouf !:tongue3
gomez92
Partant pour un ptit before avant dans un pub ou un truc comme ca :p

PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )

sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Présent pour sur !!!!

sotrance
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
alexander1984

pareillement motivé pour la before dans un endroit où on peut picoler :D
sotrance
quote:
Originally posted by ponsshin
Y'a pas un endroit ou on pourrait tous se voir histoire de faire une before ou même juste pour débarquer au queen en masse?
Perso, une before c'est quand même plus sympa mais niveau orga c'est
pas de la tarte aux myrtilles.

ça serait cool effectivement mais c'est aux parisiens à organiser ça, ce sont eux qui connaissent
:wtf: :D :D (pas taper)

Ps : rajoute +1 personne avec moi à la liste ;)
ponsshin
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
alexander1984
dangerous007
Ok...vu que je dois quitter mon appartement actuel à la fin du mois et je pars à Strasbourg le lendemain de la soirée PvD, j'ai décidé de déménager chez mon pote (ou je serais logé jusqu'à ce temps que je trouve un appartement) une semaine en avance.

Je vais le demander et si possible on pourra faire un b4 chez lui. C'est un F3 et avec cette liste de 14 gens c'est idéale, vu qu'on a souvent des soirées chez lui...et aussi car il est un grand fan de moi...:toocool: :tongue2 :

Je suis donc 90% sûr qu'il sera d'accord. Par contre c'est à deux pas de la Cité Universitaire mais géographiquement dans la ville de Gentilly.

Pouvez vous m'indiquer combien d'entre vous seront motivés de venir? Car s'il y aura personne et tout le monde préfère qu'on se retrouve dans le bar du Champs Elysées ce n'est pas la peine pour moi de faire les nécessaires.

A noter que bien que le lieu que je propose se trouve hors de Paris il faut marcher juste 10 minutes pour rejoindre le RER B.

Plus d'infos. plus tard.

ponsshin
franchement ouais, je suis chaud mais je vois plusieurs raisons positives et négatives.

Positif:
- l'appart' c'est plus convivial qu'un bar pour se retrouver à 14
- ce serait moins cher qu'une tournée de bar irlandais

Négatif:
- c'est plus loin qu'un bar à coté des champs
- on est 14 pour l'instant

Aprés les 10 minutes de marche me gênent pas, c'est plutôt que j'ai envie d'être au Queen assez tôt pour ne pas attendre comme un con dehors sous une hypothétique pluie.
Sinon super ta proposition dangerous007
maxxyme
Ouais pis bon Gentilly quoi... :rolleyes: :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement