return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 4)
View this Thread in Original format
dangerous007
quote:
Originally posted by Insigma
:thepirate

Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure.

Et n'oubliez pas que :
Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!

Before chez Stan :
sotrance
Gameboy

ensuite selon...


Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?

Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!!
Kartman
quote:
Originally posted by dangerous007
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?

Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!!



2 en 1 comme le shampoing.

Stan = Insigma

Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.

Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.

La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est.
Insigma
quote:
Originally posted by dangerous007
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: énooooooooooooOooooooooooooooorme !

Mais sinon il y aura surement 2 b4 oui, une chez moi et l'autre ailleurs.

quote:
Originally posted by Kartman

Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.

Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.

La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est.


:eyes: :eyes: :clown: :p :gsmile: :toothless :cool: :cool: :cool:
dangerous007
Donc Stan a 2 comptes ici nommé Insigma et Stanymi?:conf: :conf: :conf:

Et Stan - tu n'avait pas parlé de ton b4 fameux car tu partais à l'Est pour faire le camping avant la soirée de JoeHell non? Du coup maintenant comment tu fait le B4?
Insigma
1 seul compte : Insigma.
Before chez moi.
anne348
Boulet detected :toothless
ponsshin
je l'ai déja proposé au greggy mais je reposte le link
[[ LINK REMOVED ]]
Gameboy
Okay, ca va être encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!!:crazy: :crazy: :eyespop:

Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ??

Ca creve le plancher ca... Non ??:disbelief :D
BlackHole
quote:
Originally posted by ponsshin
...


Enlève ça c'est pas la fête...:eek: :whip: :thepirate
PyrofraG
quote:
Originally posted by Gameboy
Okay, ca va être encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!!:crazy: :crazy: :eyespop:

Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ??

Ca creve le plancher ca... Non ??:disbelief :D


Arrêtez les mecs il n'est pas boulet il ne comprends pas bien le français dangerous est étranger je vous rapelle donc c'est pour ça qu'il a pas bien saisie la suptilité:toothless

Bon alors Insigma tu le sens comment le métro après ton b4 ???

Insigma
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon alors Insigma tu le sens comment le métro après ton b4 ???


remuant :p
maxxyme
quote:
Originally posted by PyrofraG
Arrêtez les mecs il n'est pas boulet il ne comprends pas bien le français dangerous est étranger je vous rapelle donc c'est pour ça qu'il a pas bien saisie la suptilité:toothless

woa... :rolleyes:
sans vouloir faire du mauvais esprit, mais faut vachement comprendre le français pour voir que Stan a changé de pseudo... :rolleyes: :rolleyes:

je veux bien qu'on ne parle/comprenne pas bien une langue, mais qu'on essaie d'y mettre un peu du sien aussi. un boulet n'a pas de nationalité. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement