|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:thepirate
Alors il y aura surement b4 chez moi mais je peux pas accueillir tout le monde dans ma sainte demeure.
Et n'oubliez pas que :
Amenez nectar et ambroisie, sinon à la fortune du pot vous aurez le Pringsheim Punch!
Before chez Stan :
sotrance
Gameboy
ensuite selon... |
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?
Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
Du coup il ne faut pas que j'essaie organiser quelque chose?
Bah...prenez votre temps pour répondre...il reste encore plus de 2 semaines!!! |
2 en 1 comme le shampoing.
Stan = Insigma
Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.
Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.
La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Donc il y a un DEUX b4? Chez Insigma et chez Stan?
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: énooooooooooooOooooooooooooooorme !
Mais sinon il y aura surement 2 b4 oui, une chez moi et l'autre ailleurs.
| quote: | Originally posted by Kartman
Les Insigma B4 sont réputées de par le monde mais la petitesse de la demeure du taulier ne permet pas d'accueillir trop de monde d'ou une sélection draconnienne n'acceptant que la crème des clubbers européens.
Le champagne y coule à flot et les filles sont dénudées.
La rumeur dit meme que des provinciaux (=paysans) ne viendraient à Paris que pour les before arrivant tout droit de l'Est. |
:eyes: :eyes: :clown: :p :gsmile: :toothless :cool: :cool: :cool: |
|
|
| dangerous007 |
Donc Stan a 2 comptes ici nommé Insigma et Stanymi?:conf: :conf: :conf:
Et Stan - tu n'avait pas parlé de ton b4 fameux car tu partais à l'Est pour faire le camping avant la soirée de JoeHell non? Du coup maintenant comment tu fait le B4? |
|
|
| Insigma |
1 seul compte : Insigma.
Before chez moi. |
|
|
| anne348 |
| Boulet detected :toothless |
|
|
| ponsshin |
je l'ai déja proposé au greggy mais je reposte le link
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Gameboy |
Okay, ca va être encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!!:crazy: :crazy: :eyespop:
Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ??
Ca creve le plancher ca... Non ??:disbelief :D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ponsshin
... |
Enlève ça c'est pas la fête...:eek: :whip: :thepirate |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Okay, ca va être encore une fois un truc de dingue, vas y avoir de l'alcool, vas y avoir du frozen, vas y avoir d'la flame... Et pi best of all, VAS Y AVOIR NOUUSSS !!!!!!!:crazy: :crazy: :eyespop:
Punaise... depuis quand on a des b***** de canon aussi lourds par ici ??
Ca creve le plancher ca... Non ??:disbelief :D |
Arrêtez les mecs il n'est pas boulet il ne comprends pas bien le français dangerous est étranger je vous rapelle donc c'est pour ça qu'il a pas bien saisie la suptilité:toothless
Bon alors Insigma tu le sens comment le métro après ton b4 ??? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon alors Insigma tu le sens comment le métro après ton b4 ??? |
remuant :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Arrêtez les mecs il n'est pas boulet il ne comprends pas bien le français dangerous est étranger je vous rapelle donc c'est pour ça qu'il a pas bien saisie la suptilité:toothless |
woa... :rolleyes:
sans vouloir faire du mauvais esprit, mais faut vachement comprendre le français pour voir que Stan a changé de pseudo... :rolleyes: :rolleyes:
je veux bien qu'on ne parle/comprenne pas bien une langue, mais qu'on essaie d'y mettre un peu du sien aussi. un boulet n'a pas de nationalité. :o |
|
|
|
|