|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
IMO il faut pas arriver trop tard sinon on risque d'être réfusé. |
YO is very :clown:
Ok moi, pas moyen que je me pointe avant 2h pour entendre ce gugus. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ok moi, pas moyen que je me pointe avant 2h pour entendre ce gugus. |
copain :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| idem moi, mais je pense que de toute façon comme j'ai une before de prévue, y'aura pas moyen de se pourrir les oreilles. :o :toothless |
|
|
| Tonton John |
le warm up c'est bien pour:
- Aller aux chiottes.
- Voir tout le monde arriver au compte gouttes, donc saluer tout le monde.
- Si tu vois le warm-up c'est que logiquement t'es rentré donc c'est bien.
- Observer les gens, les eventuels tck, les eventuels hommes-abeilles, les enventuels TA où autres personnes assimilés à sa civilisation.
sinon coté son, Michael Kaiser, j'ai pu écouter un de ses sets sur club FG, pour s'emmerder y a rien de mieux. |
|
|
| dangerous007 |
Il y a un possibilité que demain le warm-up DJ sera un certain DJ Aroy.
Voici les infos que j'ai récuperé sur MIXZIK.
Infos on MixZik.com
Le résultat du Paul Van Dyk Contest est tombé !
Après une longue délibération, c'est finalement Dj Aroy qui aura la chance d'aller au Queen pour mixer aux côtés de Paul Van Dyk. Les quatres autres finalistes se verront offrir une place d'entrée pour la soirée. MixZik vous remercie de votre participation.
http://www.mixzik.com/ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
le warm up c'est bien pour:
- Aller aux chiottes.
- Voir tout le monde arriver au compte gouttes, donc saluer tout le monde.
- Si tu vois le warm-up c'est que logiquement t'es rentré donc c'est bien.
- Observer les gens, les eventuels tck, les eventuels hommes-abeilles, les enventuels TA où autres personnes assimilés à sa civilisation.
sinon coté son, Michael Kaiser, j'ai pu écouter un de ses sets sur club FG, pour s'emmerder y a rien de mieux. |
Moi j'ai une méthode pour rentrer au Queen à 1h30 :
- Haut fashion à 4 Frcs acheté au Casino
- Jean classique
- Pompe a 30€
Conditionnement pour ne pas paraitre louche à l'entrée
- arriver désaltéré !!! je conseille de boire avant et durant le trajet (un mélange alcoolisé fera l'affaire)
- arriver avec un sac = tu vaux 5 € de plus à leurs yeux
- paraitre comme un type qui a soif et qui va consommer
Apres faut etre beau aussi mais la je peux rien pour vous :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Il y a un possibilité que demain le warm-up DJ sera un certain DJ Aroy.
Voici les infos que j'ai récuperé sur MIXZIK.
Infos on MixZik.com
Le résultat du Paul Van Dyk Contest est tombé !
Après une longue délibération, c'est finalement Dj Aroy qui aura la chance d'aller au Queen pour mixer aux côtés de Paul Van Dyk. Les quatres autres finalistes se verront offrir une place d'entrée pour la soirée. MixZik vous remercie de votre participation.
http://www.mixzik.com/ |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| electro ? ou trance ce monsieur ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
electro ? ou trance ce monsieur ? |
On s'en bat les c..., sérieux! |
|
|
| gomez92 |
| Normalement il jouera Prog house & un chti peu trance |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin quand je vois la manière dont ce "concours" a été organisé j'oserai même pas me pointer au Queen à sa place :rolleyes:
Lol d'autant plus qu'il est bien placé dans le concours "Bob Sinclar" également :toothless |
|
|
| alexander1984 |
| j'ai écouté le ptit set de dj aroy sur mixzik pour me faire une idée... et ben j'ai trouvé ça plutôt pas mal |
|
|
|
|