|
Paul van Dyk @ Queen - 29.06.07 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
Je vais me ramener avec mon sac de voyages dimension semi remorque bourrés de truc comme un ordi portable et une boule de bowling, je suppose qu'il vont le prendre assez mal?? :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as qu'a le mettre dans une consigne à la gare !
[...]
(de Bruxelles car en France y en a pu) |
euh...? :clown:
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France :D) il y a des consignes utilisables. ;)
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mmmm je te préviens quand même que le vestiaire du Queen c'est à la pièce que tu paies, donc les sacs bien remplis susceptibles d'accueillir des vêtements pour ne payer qu'une seule fois, ils peuvent faire les lourds... |
pourquoi...? :conf:
gros sac = 4 ou 5 € et voilà?!
| quote: | Originally posted by greg69
surtout qu'ils sont un peu dans la merde niveau pognon dans cette boite... :rolleyes: |
explications...?? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de mémoire, il me semble qu'à Gare de Lyon (Paris, 75012, France :D ) il y a des consignes utilisables.;) |
Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate:nervous: |
|
|
| anne348 |
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin + 1 pote
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348
;)
allez go go go, contre la déprime, y a que le clubbing! PVD va nous retourner le dance floor comme d'hab , alors profitons en :p |
|
|
| PyrofraG |
Cette année j'ai choisi Aly&Fila contre la déprime !!!!:eek: :eek: :eek:
Mais non je déconne je déprime pas mais qu'est ce que c'est bon de clubber !!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
(Voilà juste histoire de:clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Ca m'intéresse, y'en pas qui peuvent confirmer l'info? A mon avis, c'est pas possible avec le plan vigipirate |
comme t as dis Maxxyme ça existe bien, en tous cas moi je l'ai utilisé ya même pas un moi à gare de lyon à Paris. Tu passes juste ton bagage dans un scanner et après c'est bon. Par contre penses bien à te munir de pièces pour les casiers car pas de CB et pas de billets (ils ne te font pas la monnaie) ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
explications...?? :conf: |
une boite où on te facture 10€ la bouteille d'eau doit pas manquer de pognon, donc faire des chichis sur le tarif des vestiaires c'est naz |
|
|
| ponsshin |
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
greg69
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348
@ alexander1984: tu penses que ça rentre un sac qui fait à peu prés 80 x 40 x 40? Ils précisent rien sur le site de la sncf |
|
|
| Tonton John |
Ca en fait du beau monde hihi !
Oula... je crois qu'a gare de lyon y a des bigs consignes, mais avec vigipirate, je sais pas si de tel volumes seront acceptés, mais c'est clair essaye de le fourrer quelque part avant d'aller au queen, parce qu'au queen on peu dire que ça fait mal au derrière le vestiaire surtout avec un sac comme ca, ils seraient capable de te ponctionner sévère.
ET.
J'ai une question des plus importante à poser... je sais pas si ce fut préciser plus haut dans le thread mais... Y'AURA T'IL UNE CONSO OFFERTE ?
a bientôt |
|
|
| ponsshin |
| Entrée: 25€ + CONSO OFFERTE!! |
|
|
| greg69 |
yep bah sans nous finallement... exams & projets la semaine qui suit puis "n°1 dj of the world" au couine, je sais très bien ce que ça donne et je suis pas fan...
on se ratrappera sur o'callaghan surtout que ça marquera mon dernier jour de cours de ma vie :wtf: :crazy: :crazy: :cool: :D :D
anyway enjoyez bien, j'espère qu'il vous pourrira pas à l'éléctro ou à la cat doll ;)
edit : la liste à jour :
PvD Yipikayayéy Motha Fu*ka TEAM (Die hard fan inside )
sotrance + 1 pote
dangerous007
Defcon_7
Gameboy
MR_GT
chasis.fan
ponsshin
GoMeZ92 + Birante + 1 amie
alexander1984
Tonton John + 1 ami + 1 amie (peut-être)
Insigma
anne348 |
|
|
|
|